logo DendroWorld
logo bourbon nature

attention aux poseurs de lapins ?

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Message non lupar philippe93 » Mer 11 Jan 2006, 00:19

masi non ... je plaisante !!! t'es po une dendro !!! prend pas la mouche :wink:
( :oops: :oops: :oops: )
philippe93
 

Message non lupar philippe93 » Mer 11 Jan 2006, 00:30

y a du progres effectivement !!! je suis passe par la y a pas longtemps ... j'ai depasse ce stade !!! je suis au stade du ..."plus j'avance dans le site et moins j'essai de comprendre les reactions de certains ...(car pure perte de temps) :lol: :lol: :lol:
philippe93
 

Message non lupar cecel » Mer 11 Jan 2006, 00:34

j'en remet une dernière, mais c'est peut-être mal placé, vu que je ne suis pas concerné.
on est les rois de la polémique! le principal concerné a proposé de donner des noms par mp (ces personnes doivent commencer à trembler après 15 messages sur leur pomme :lol: )

si il avait voulu être plus méchant, il aurait posté : 1 tel, tu n'assure pas, tu m'as planté sans nouvelles, pas la peine de revenir!
pourquoi faire compliqué? les éleveurs et membres du forum ont les moyens de s'exprimer pour montrer leur mécontentement, pas la peine de généraliser ! pour 2 personnes sans paroles (on sait même pas si c'est des nouveaux), va y avoir une guerre froide :lol:

je ne parle pas ici des commandes groupées, mais le principe est le même!
on à qu'à payer un gars déguisé en lapin qui les suit pendant 1 semaine avec une pancarte mauvais payeur, ça sera plus rigolot :wink:
cecel
 

Message non lupar festae » Mer 11 Jan 2006, 11:10

bonjour tous
l idée de Cecel est sympa mais pour le moment la chasse est encore ouverte méfiance :lol:
pour le reste c est une attitude déplorable mais hélas fréquente
je n y vois aucune solution satisfaisante, à part le goudron et les plumes
mais c est mon opinion et je la partage avec moi même ce qui est déja beaucoup
bonne journée à tous
Claude
Dernière édition par festae le Mer 11 Jan 2006, 12:49, édité 1 fois.
1.1.0 D.galactonotus orange
Avatar de l’utilisateur
festae
Oeuf
Oeuf
 
Message(s) : 23
Inscription : Dim 29 Août 2004, 16:06
Localisation : 78 La queue lez yvelines
Code postal: 78940
Ville: La Queue Les Yvelines

Message non lupar xrank » Mer 11 Jan 2006, 11:57

ok avec Cécel j'aurais dis le mec ... a pas donné suite c'est pas quelq'un de sérieux ... et basta....
xrank
 

Message non lupar Tarantino » Mer 11 Jan 2006, 14:32

moi aussi je suis daccor avec Cecel...
j'ai déja été dans le cas d'un retard a cause d'un empèchement et à ce que j'ai vu ça a pas mal affécté l'humeur de la personne...ce que je comprens et j'en étais vraiment géné et désolé, si liste noir il y avait j'aurais vraiment eu les boules de me retrouvé dedans pour une erreur de ce genre...
je suis plus d'avis de faire des sortes d'avertissements, avec des postes du genre "intel n'est pas venu et n'a pas donné signe de vie", et puis comme ça si le mec apparait plusieur foi, libre aux gens de faire échange avec eux, ce qui est bien dans ce principe (celui de cecel) c'est que ça laisse une chance a tout le monde... :wink:
Tarantino
 

Message non lupar quadricornis » Mer 11 Jan 2006, 16:35

Tarantino a écrit :moi aussi je suis daccor avec Cecel...
j'ai déja été dans le cas d'un retard a cause d'un empèchement et à ce que j'ai vu ça a pas mal affécté l'humeur de la personne...ce que je comprens et j'en étais vraiment géné et désolé, si liste noir il y avait j'aurais vraiment eu les boules de me retrouvé dedans pour une erreur de ce genre...
je suis plus d'avis de faire des sortes d'avertissements, avec des postes du genre "intel n'est pas venu et n'a pas donné signe de vie", et puis comme ça si le mec apparait plusieur foi, libre aux gens de faire échange avec eux, ce qui est bien dans ce principe (celui de cecel) c'est que ça laisse une chance a tout le monde... :wink:


c'est la mème chose qu'une liste :wink:
mais bonne idée :wink:
ou proposer ces dispo plus que a de gens de confiance qui connaissent d'autres gens de confiance
quadricornis
 

Re: attention aux poseurs de lapins ?

Message non lupar luka » Mer 11 Jan 2006, 20:08

Pour ou contre la liste noire ? Pourquoi ne pas faire voter les membres ?
Heu.... moi je suis POUR.
luka
 

Message non lupar leuco45 » Mer 11 Jan 2006, 20:27

bonne idées :wink:
Avatar de l’utilisateur
leuco45
Grenouille botaniste
Grenouille botaniste
 
Message(s) : 2276
Inscription : Lun 29 Nov 2004, 21:01
Localisation : 45 Loiret
Code postal: 45270
Ville: Quiers sur Bezonde

Message non lupar alexiel » Mer 11 Jan 2006, 21:04

perso je pense que la liste est une bonne idée mais pour les récidivistes(2 ou 3 fois déjà par exemple) ou les personnes qui ne s'expliquent pas ou ne donnent pas signe de vie :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
alexiel
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 447
Inscription : Sam 05 Nov 2005, 13:31
Localisation : 92 nanterre
Code postal: 92000
Ville: nanterre

Message non lupar Tarantino » Mer 11 Jan 2006, 21:47

en fait ce que je veux dir c'est qu'une liste ça reste.
c'est la forme, le listing de personnes a éviter je trouve que c'est dur quand meme...
moi je pensais just que les gens mettent un post sur le forum, a la limite en s'adressant directement a la personne aillant posé le lapin en disant " intel tu n'as pas respecté ton engagement attention tout ça..."
Tarantino
 

Message non lupar philippe93 » Mer 11 Jan 2006, 21:54

mouais ...
les nouveaux n'n pas connu ce momment ou le forum disposai d'une "section tribunal" ...
les anciens ce souviennent surment de ce que cette section avait engendre ...

certe poser un lapin c'est pas bien ... pour ce qui est de l'achat de matos effectivement c'est pas bien .. pour ce qui est des animeaux si l'acheteur n'est pas correct effectivement ca pose probleme mais bon ... si le vendeur cede des betes de chez mui qu'il n'a egage aucune monnaie il a toujours la possibilitee de les vendre ailleur ...

faut arreter ... donc quoi qu'il en soit une bonne explication en prive vaut sans doute mieux qu'un bon vieux etalage publique ... pour la simple et bonne raison que quoi qu'il ce passe il y aura de l'abus dans les 2cas mais c'est encore plus difficle a gerer si d'autre hors du probleme pensent avoir ne serait ce qu'une chance d'avoir suffisament de cartes en mains pour ce permetre de juger (certain ne chercherons d'ailleur aucune reponse de l'un des 2 partie et jugerons celon les affinitees ) ...

Tarantino a écrit :en fait ce que je veux dir c'est qu'une liste ça reste.
c'est la forme, le listing de personnes a éviter je trouve que c'est dur quand meme...
moi je pensais just que les gens mettent un post sur le forum, a la limite en s'adressant directement a la personne aillant posé le lapin en disant " intel tu n'as pas respecté ton engagement attention tout ça..."
enfin une personne avec un peu de savoir vivre .... j'ai de la chance !!! je me sentai bien seul ...
philippe93
 

Message non lupar alexiel » Mer 11 Jan 2006, 21:59

oui le coté définitif et fiché est trop excessif je trouve aussi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voté non, meme si je peux comprendre les personnes laisées.
Image
Avatar de l’utilisateur
alexiel
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 447
Inscription : Sam 05 Nov 2005, 13:31
Localisation : 92 nanterre
Code postal: 92000
Ville: nanterre

Message non lupar Imitator92 » Mer 11 Jan 2006, 22:39

Bon , on va le faire uen derniere fois pour ceux qui comprennet pas : c'est pas un choix c'est une decision !
J'ai pour ma part trop eu a subir de ce genre de situation donc si un probleme se pose et que la personne lèsée s'en plaint elle le fait a moi , de mon cote je contact la personne fautive, je vois le resulat et si l'engagement n'est pas honorée avec eventuellement (et je dis bien eventuellement ) du retard alors c'est affichage sur la liste et banissement.
Maintenant si les personnes ne se plignent pas alors je ne veux pas entendre parler du probleme meme a mots couverts mais si cela m'est raporté, je procéderai comme précité.
Post clos!
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Précédent

Retour vers Discussion Générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

cron