logo DendroWorld
logo bourbon nature

liste noir

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

liste noir

pour
34
62%
contre
21
38%
 
Nombre total de votes : 55

Message non lupar Imitator92 » Ven 13 Jan 2006, 15:21

Pumilioboy a écrit :Ca devient grave la... Vous pouvez supprimer mon compte, je ne cautionne pas ce genre de décision... Merci

Pas de probleme, c'est fait.
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar cecel » Ven 13 Jan 2006, 15:48

...
cecel
 

Message non lupar olive » Ven 13 Jan 2006, 21:01

:shock:

je ne sais pas ce qui ce trame ici mais moi j'en sourri
me jettez pas la pierre avec mon nom d'famille c'est si simple lol

de toute façon celui qui devient membre du site adhére à son réglement...

si celui-ci est outrepassé à plusieurs reprises, aprés avertissements privé, je trouve logique de pouvoir se faire sortir... et d'être momentanément sur une liste noire ou définitivement selon le cas.


le site est constitué de passionés, débutants ou non, de divergences d'opinion ou pas... mais quand quelq'un ne sia spas se tenir faut qu'il sache à quoi il peut s'attendre.

si les gens même qui s'aiment pas... sont raisonnables, je ne pense pas que beaucoup de passionés devraient s'y trouver sur cette fameuse liste noire

;)
olive
 

Message non lupar Dendroptile » Ven 13 Jan 2006, 22:01

Et bien ça fait seulement une semaine que je suis pas allé sur le forum mais là ça me fait un choc!! :shock: Mais où on est rendu là??? Ca y est ça commence à tailler de tous les côtés? Moi qui trouvait qu'il y avait une super ambiance sur ce forum, ni froide ni malsaine! J'avoue qu'il y en a un qui devrait surveiller son langage mais bon voilà quoi, pour les autres ça se passe en privé seulement! Et si ça se trouve il y avait de bonnes raisons pour poser ce lapin qui sait?Ya pas forcément de preuve. Rattrapez-moi ça les gars les filles là! Faut pas que ça parte en c......!! C'était bien comme c'était. Voilà. Manu.

PS: par contre un truc qui serait bien c'est qu'on impose à tout le monde d'écrire correctement parce que j'en ai marre de devoir lire des postes 3-4 fois de suite et qui parfois sont bien longs! je dois pas être le seul d'ailleurs... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dendroptile
Grenouillette
Grenouillette
 
Message(s) : 880
Inscription : Dim 15 Août 2004, 02:32
Localisation : 44 Nantes
Code postal: 44100
Ville: Nantes

Message non lupar olive » Ven 13 Jan 2006, 22:08

lol

bin vi aussi comme j'ai dis au dessus

si chacun est raisonnable, aprés ce qui se passe hors du site est encore autre chose.... mais bon
olive
 

Message non lupar hyla » Ven 13 Jan 2006, 22:43

H LE MAXETLEA faudrait pas tout confondre :smt021 :smt005
hyla
 

Message non lupar xrank » Ven 13 Jan 2006, 22:55

MOI je ratrappe.. j'organise en Mai une réunion.. festive et bon enfant... y'auras que des gens passionnés et des bonne chose a manger.... Idéale pour tisser des liens et de rencontrer les personnes du forum... faire des échanges des dons des ventes tout celà sous le soleil du nord de la France....
aller un peu de sérénité, personne n'est parfait et si on joue le jeux tout l'monde a y gagner.. non ? vous croyez pas ? hé bien moi j'y crois même si parfois je suis pas daccord avec certaines choses... on peut pas être daccord sur tout... PeaCE ....
xrank
 

Message non lupar olive » Ven 13 Jan 2006, 23:30

ouai, allez s'y moi j'y vais... et espére apporter quelques petits trucs, petits soit-ils, qui puissent séduire certains... ;)
olive
 

Message non lupar Dendroptile » Ven 13 Jan 2006, 23:42

Bah oui bah carrément! Be cool or not to be!! :P :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dendroptile
Grenouillette
Grenouillette
 
Message(s) : 880
Inscription : Dim 15 Août 2004, 02:32
Localisation : 44 Nantes
Code postal: 44100
Ville: Nantes

Précédent

Retour vers Discussion Générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)

cron