logo DendroWorld
logo bourbon nature

astuce pour faire grossir du mini grillon

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

astuce pour faire grossir du mini grillon

Message non lupar azur44 » Dim 05 Fév 2006, 14:15

Salut bande de dendrophile avertis lol
Bon j'ai du mini grillon à fond en ce moment pour mes dendros mes le truc c'est que j'aimerai bien les faires grossir pour en donner à mon couple d'agualychnis mais le truc c'est que j'ai essayer avec de l'acheta dans des petites boîtes et je n'arrive pas à les faires grossir et en ce moment j'ai du mini grillus bimaculatus donc je pencais que c'était peut-être plus facile à faire grossir.
Alor si quelque personne pouvait me donner des petites astuces pour les faires grossir jusqu'à 2cm ca serait cool
merci
a+
- 1;1;0 auratus vertes F0
- 0;0;5 trico
- 1;2;0 Azu
Avatar de l’utilisateur
azur44
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 146
Inscription : Dim 10 Avr 2005, 23:51
Localisation : 44 Nantes
Code postal: 0
Ville:

Message non lupar Charly » Dim 05 Fév 2006, 15:31

Mettre au chaud 30°C mais pas humide et nourrir à fond
mélange de paillettes pour poisson levure en paillettes et germe de blé en paillettes son d'avoine à boire de l'eau ou des feuilles de choux ou une demi orange ou des quartiers de pomme vraiment aucun problème.
Charly
 

Message non lupar mick » Dim 05 Fév 2006, 16:56

nrom a 28 degrés sa mes 1mois pour etre adult mais il faux chauffer jours et nuits pour labouffe je donne mm chose que charly :wink:
mick
 

Message non lupar Ouaouaron » Dim 05 Fév 2006, 23:35

À tout ça, j'ajouterais: mettre énormément de cachettes pour éviter le cannibalisme.
Bernard
Ouaouaron
 

Message non lupar cecel » Dim 05 Fév 2006, 23:58

Ouaouaron a écrit :À tout ça, j'ajouterais: mettre énormément de cachettes pour éviter le cannibalisme.
Bernard

oui, donc dans des grandes boites :wink:
et pas de soucis particuliers ! :wink:
cecel
 

Message non lupar azur44 » Lun 06 Fév 2006, 23:50

Ah oui dans des grandes boîte?!! C'est bien ce que je me demandais car moi je fais ca dans des boîtes transparente ou l'on achète des grillons en animalerie mais la dernière fois que j'ai essayer dans faire grossir j'ai remarquer que de ne pas changer les fruits régulièrement eh bah celà m'était fin à tout car je n'est pas changer les fruits pendant 3 jours et là tous morts donc je vais tous recommencer en :

- prenant des boîtes plus grandes
- et en changeant les fruits tout les jours.

merci
- 1;1;0 auratus vertes F0
- 0;0;5 trico
- 1;2;0 Azu
Avatar de l’utilisateur
azur44
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 146
Inscription : Dim 10 Avr 2005, 23:51
Localisation : 44 Nantes
Code postal: 0
Ville:


Retour vers Discussion Générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)

cron