logo DendroWorld
logo bourbon nature

quelques photos de mes bêtes

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

quelques photos de mes bêtes

Message non lupar azur44 » Dim 05 Fév 2006, 17:01

voici des photos, prises ce matin:

mes agalychnis

Image

mâle auratus:

Image

auratus femelle:

Image

auratus male 2:

Image


j'ai des photos d'azureus a poster mais la resolution est tros grande et le site pour telecharger les photos ne veut pas les accepter donc si quelqu'un pouvait m'aider merci!! je ne sais pas comment faire :?:
- 1;1;0 auratus vertes F0
- 0;0;5 trico
- 1;2;0 Azu
Avatar de l’utilisateur
azur44
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 146
Inscription : Dim 10 Avr 2005, 23:51
Localisation : 44 Nantes
Code postal: 0
Ville:

Message non lupar silk » Dim 05 Fév 2006, 17:47

hello

si tu veux envoie moi tes photo d azu je les redimentionne et les postes pour toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
silk
Grenouillette
Grenouillette
 
Message(s) : 510
Inscription : Ven 04 Mars 2005, 22:19
Localisation : 93 Le blanc mesnil
Code postal: 93150
Ville: Le Blanc Mesnil

Message non lupar azur44 » Dim 05 Fév 2006, 18:01

je veut bien mais je peut pas les faire passer par le site alors est-ce que tu peut m'envoyer ton email et je te repondrais via "wanadoo" comme ca je te metterai les photo en pièce jointe merci
- 1;1;0 auratus vertes F0
- 0;0;5 trico
- 1;2;0 Azu
Avatar de l’utilisateur
azur44
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 146
Inscription : Dim 10 Avr 2005, 23:51
Localisation : 44 Nantes
Code postal: 0
Ville:

Message non lupar MOTOR » Dim 05 Fév 2006, 18:14

Salut !

Sympa les photos, je voulais savoir au sujet des agalychnis, c'est sympa ? Comportement, maintient....
C'est un batracien que je trouve vraiment superbe, et c'est pour cela que je prends quelques infos la dessus, en plus c'est toujours mieux d'avoir l'avis de quelqu'un qui en maintient, car les livre et autres c'est bien gentil mais bon... :roll:

merci :wink:
MOTOR
Oeuf
Oeuf
 
Message(s) : 50
Inscription : Dim 18 Sep 2005, 21:29
Localisation : 69 Villeurbanne
Code postal: 0
Ville:

Message non lupar azur44 » Lun 06 Fév 2006, 23:59

Je trouve ca super cool moi les aga j'ai eu la chance d'avoir un couple il y a deux moi et je ne regrette pas mais bon ca ne vaut pas des dendros qui bouge tout le temp, là tu les voit s'endormir le matin sur une feuille et ce réveiller le soir sur la même sans avoir bougé :lol:

Mais condition de maintenance moi je me tient à un tera de 1 mètres de facade sur 60 de large et 60 de long il leur faut de l'espace. Le mien est très planter avec des fougères et autres mes il faut tenir compte d'avoir des plantes à feuilles de dimensions plates qui peuvent permettre aux aga de ce pauser dessus pour dormir, du grillon et autre proix 80% d'humidité un point d'eau pour de la repro avec quelques feuilles au dessus et le plus gros est dit!
C'est comme les dendros il y a toujours beaucoup de chose à dire mais on peut pas tout dire en même temps :lol:
- 1;1;0 auratus vertes F0
- 0;0;5 trico
- 1;2;0 Azu
Avatar de l’utilisateur
azur44
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 146
Inscription : Dim 10 Avr 2005, 23:51
Localisation : 44 Nantes
Code postal: 0
Ville:

Message non lupar AnGeL_01 » Mar 07 Fév 2006, 00:02

MOTOR a écrit :Salut !

Sympa les photos, je voulais savoir au sujet des agalychnis, c'est sympa ? Comportement, maintient....
C'est un batracien que je trouve vraiment superbe, et c'est pour cela que je prends quelques infos la dessus, en plus c'est toujours mieux d'avoir l'avis de quelqu'un qui en maintient, car les livre et autres c'est bien gentil mais bon... :roll:

merci :wink:



toi qui aime voir les animaux et que les animaux soient visible, tu risque d' etre decu car ca reste du nocturne donc observation a la lampe de poche
AnGeL_01
 


Retour vers Discussion Générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron