dendro59 a écrit :c'est au partenaire potentiel de nous contacter et nous n'avons pas à en discuter sur un post concernant un de nos partenaires
Philippe
dendro59 a écrit :je rappelle que le forum est géré et financé par l'association, la décision de refaire des partenariats a été décidée en assemblée générale, et mise en oeuvre par le bureau qui a été élu.
si des membres inscrits sur le forum veulent s'impliquer dans la vie de celui-ci, il faut adhérer à l'asso.
Philippe
anolis34 a écrit :Je comptais répondre avant mais ne voulant pas polluer j'ai préferer m'abstenir, cependant je pense ne pas être le seul à m' apercevoir que ce sont toujours les mêmes individus qui viennent pour venir polluer le forum.
Il y a encore quelques mois sur le forum d'entraide d' à côté la société dendroworld à été victime de diffamation en tout genre, même sur le Tchat certaines personnes qui se reconnaîtront ce sont permis de le critiquer non pas en tant.que pro mais en tant que personne citation de nom de famille etc...
Si seulement gendy21 tu passais autant de temps à.conseiller qu' à polluer, le forum s' en porterais bien mieux.
Oublies la société dendroworld et viens nous faire par de ton expérience dendro, dendrogrove.étant un forum de partage dendrobates.
A bientôt gendy21
AnToSh a écrit :Le président de la société Dendroworld n'est plus president de l'association...il est président d'honneur pour tout son temps et travail fourni pour ce forum,...
Ridibunda a écrit :Bonjour,
je suis toujours surpris d'animer les conservations quelles soient sur ma société (personnalité morale), ma personnalité physique ou encore l'association que j'ai créé et dont j'ai souhaité laisser la présidence il y a plus de deux ans.....
Si l'on veut parler de l'un de ces sujets, je pense être le mieux placer pour y répondre plutôt que de risquer de se tromper, pourquoi ne pas vérifier les informations à la source ?
Attendu que certaines personnes pourraient laisser sous entendre une confusion possible entre des habitudes professionnelles qui les amèneraient à devoir pousser des investigations.
Ma déformation professionnelle m'amène à les inviter devant la juridiction compétente
Gendy21 a écrit :et trouve tout simplement pas normal de la part d une société se "fusionner" avec une association gérer par les memes personnes apparement ....afin d' accorder une réduction à un nombre très limité et ainsi oublier les "autres" ....
Gendy21 a écrit :
j'ai posé une question .....et trouve tout simplement pas normal de la part d une société se "fusionner" avec une association gérer par les memes personnes apparement ....afin d' accorder une réduction à un nombre très limité et ainsi oublier les "autres" ....
Retour vers Discussion Générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)