logo DendroWorld
logo bourbon nature

liste noir

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

liste noir

pour
34
62%
contre
21
38%
 
Nombre total de votes : 55

liste noir

Message non lupar leuco45 » Mer 11 Jan 2006, 20:31

pour ou contre?????????
comme sa tout le monde aura donner son avis je ne vous demande pas d'explication,juste savoir se que vous votez.
j'ai pas ouvert un debat juste un sondage
Avatar de l’utilisateur
leuco45
Grenouille botaniste
Grenouille botaniste
 
Message(s) : 2276
Inscription : Lun 29 Nov 2004, 21:01
Localisation : 45 Loiret
Code postal: 45270
Ville: Quiers sur Bezonde

Message non lupar OlivierB » Mer 11 Jan 2006, 22:52

Bonjour,
Il est interdit en ''France'' de faire des listes descriminatoires ou comportent des indications descriminatoire.
Voila. Merci. :wink:
OlivierB
 

Message non lupar Imitator92 » Mer 11 Jan 2006, 23:03

c'est pour ca notamement que je banierai les individus
Ceal dit c'est interdit en france sur un forum public or ici nous ne sommes pas sur un forum public mais sur un forum privé ou un règlement existe
Dernière édition par Imitator92 le Mer 11 Jan 2006, 23:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar Pacu » Mer 11 Jan 2006, 23:05

Leuco 45, tu devrais ajouter "sans opinion" dans le sondage :wink:
Les gens qui n'aiment pas les chats ont dû être souris dans une vie antérieure
Avatar de l’utilisateur
Pacu
Oeuf
Oeuf
 
Message(s) : 14
Inscription : Jeu 22 Sep 2005, 21:04
Localisation : B Hainaut
Code postal: 0
Ville:

Message non lupar philippe93 » Mer 11 Jan 2006, 23:28

oui je pense comme pacu ...
philippe93
 

Message non lupar alex » Mer 11 Jan 2006, 23:42

et qu' est ce qu'il faut avoir fait pour etre banni du site???
ok g lu l'autre post concernan la liste noir, et je suis d'accord avec cette liste car malheureusement les "francais" en general manque vraiment de discipline et si on fixe pas de limite (qui sont en general largement depassées) alors c la porte ouverte a toutes le fenetres :lol:

Ca fait ptetr trop strict comme procédé mais bon un engagement doit etre tenu, si on est pas sur on ne s'engage pas et puis voila. C trop faciel de dire "moi je veu ca" au frais des autres, et puis disparaitre du jour au lendemain.
Donc je suis entierement d'accord avec cette regle, que ca plaise ou non, les engagements ne seront plus pris a la legere.

c mon opinion
Dernière édition par alex le Jeu 12 Jan 2006, 00:02, édité 1 fois.
alex
 

Message non lupar Imitator92 » Mer 11 Jan 2006, 23:48

en regle generale et en ce qui concerne le sondage posté par leuco 45 ne pas aveoir erspecetr un deal pour uen commande ou un achat de materiel ou de betes....
en ce qui concerne philippe, un manque de respect total et a de nombreuses reprise malgrés de tres nombreuses mises en gardes...
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar xrank » Jeu 12 Jan 2006, 00:40

certes mais c au vendeur de se protéger, je fais pas trop de deal sinon avec des gens que je connais et là jamais de soucis il m'arrive d'avoir des petits retards dans les paiements :oops: mais j'essaie de limiter en ce qui me concerne si liste il doit y avoir, c'est pour les récidivistes ou ceux qui donne aucunes explications, je suis partagé a ce sujet, j'ai tjs peur des débordements et des délis de "sale gueule"... quoiqu'il en sois la décision seras prise avec ou sans sondage.... et les avis semble très partagés... si quelqu'un m'accorde ou noms en MP ça me permettrais de me faire une idée sur le sujet ... j'ai demandé a Pardalis mais j'ai pas eu de réponse... :oops:
xrank
 

Message non lupar zul » Jeu 12 Jan 2006, 20:13

moi j'ai repondu non, vu que c'etait la question demandée, je vais pas m'etendre içi, et puis de toute facon cela ne changerai rien, mais je ne suis pas pour tout type de liste noire :?
zul
 

Message non lupar maxetlea » Jeu 12 Jan 2006, 21:11

moi je suis pour , et pi les juifs ( non y a un petit moustachu qui y a pense avant moi :oops: ) les Arabes alors ( non les juifs s’en charge :oops: ) les petits gris et les grands verts alors . oui une liste noire des petits gris et des grands verts . et on leur coupe la tête ou les coui…. :twisted:
et pi une liste blanche des gentils :wink:
et pi une liste noire des mouvais vendeurs , et oui y en a . avant zwolle j’ai reserve des bêtes a 3 personnes et bien rien nada pas une bete a la bourse . y en a un qui m’a avise qu’il a laisse son terra ouvert at qu’il a perdu ses betes mais rien des 2 autres . et pi un vendeur qui a perdu des cheques ( pas de meprise les gars j’ai rien contre vous , c’est des exemples )
c’est pourquoi je vote NON
mais je comprends tres bien le vendeur qui se retrouve avec son matos ( mais j’ai pas de solution donc a vous de voire « je m’en tape a vrais dire »
maxetlea
 

Message non lupar Nico08 » Jeu 12 Jan 2006, 22:08

Je ne suis pas trop pour non , il est effectivement très regrettable de voir des gens manquer à ce point de sérieux , d'honnêteté et de franchise , mais bon comme il a été dit je pense que c'est l'affaire des deux (ou +) personne qui ont conclu l'echange , d'aileurs on ne voit jamais de post ou les gens s'arrange pour un échange : tout se fait en mp et c'est bien la preuve que c'est un problème privé .
D'un autre côté ce n'est pas pour autant que je ne supporte pas les gens qui manquent à leurs engagements et c'est pourqoi je leur propose en revanche de s'éclipser en douce d'eux même ( si ils ont encore un minimum de savoir vivre .... :? ) ou bien de retablir ce genre d'imaturité et d'irresponsabilité ....(toujours s'ils ont encore un minimum de savoir vivre ...... :roll: )
Donc voilà merci pour votre compréhension et bon élevage mes amis :wink:

Nico
Nico08
 

Message non lupar maxetlea » Jeu 12 Jan 2006, 22:20

Je viens de recevoir un mail de machin… et bien je change de catégorie , je m’acharne plus sur les petits gris et les grands verts mais sur les blaireaux . pas ceux la hein :wink: j’aime bien ces petites bêtes ( et pis je vais pas aller lui casser les co… ça a de grosses dents ces petites bêtes :shock:
Image
maxetlea
 

Message non lupar Imitator92 » Jeu 12 Jan 2006, 22:31

maxetlea a écrit :Je viens de recevoir un mail de machin… et bien je change de catégorie , je m’acharne plus sur les petits gris et les grands verts mais sur les blaireaux . pas ceux la hein :wink: j’aime bien ces petites bêtes ( et pis je vais pas aller lui casser les co… ça a de grosses dents ces petites bêtes :shock:


Heu c crryptique ton truc :D
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar Nico08 » Jeu 12 Jan 2006, 22:32

Bien que je puisse pas piffrer les truffes qui manquent à leurs engagements , surtout quand il s'agit de ramener des betes sur bourse et que personne ne se pointe ou encore reserver des betes pour quelqu'un et que l'autre ne donne pas signe de vie etc .... je vote non car d'un autre coté ce n'est en aucun un sujet de société mais personnel entre les personnes concernées .
Donc voilà , je vous souhiate un bon élevage à tous les amis et bon week end !!!!!!

Nico
Nico08
 

Message non lupar amuir » Jeu 12 Jan 2006, 23:21

Juste une petite idée pour satisfaire tout le monde : il faudrait que les mecs qui sont des mauvais payeurs ou des poseurs de lapin se blacklistent eux-mêmes, du coup plus de polémiques... :shock:
Elle est pas simple la vie pour les pauvres d'esprit ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
amuir
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 239
Inscription : Ven 09 Déc 2005, 20:11
Localisation : 78 Issou
Code postal: 0
Ville:

Message non lupar Imitator92 » Jeu 12 Jan 2006, 23:37

amuir a écrit :Juste une petite idée pour satisfaire tout le monde : il faudrait que les mecs qui sont des mauvais payeurs ou des poseurs de lapin se blacklistent eux-mêmes, du coup plus de polémiques... :shock:


Oui c'est sur ca serai bien .....mais le pays des compte de fées.....enfin je t'expliquerai Image
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar amuir » Jeu 12 Jan 2006, 23:41

Oh oui, dessine-moi un mouton...
Avatar de l’utilisateur
amuir
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 239
Inscription : Ven 09 Déc 2005, 20:11
Localisation : 78 Issou
Code postal: 0
Ville:

Message non lupar steph15 » Jeu 12 Jan 2006, 23:59

:smt017

Je crois qu'il est l'heure pour le petit prince de vite filer au lit :lol:
Avatar de l’utilisateur
steph15
Grenouille tanche inférieure
Grenouille tanche inférieure
 
Message(s) : 1173
Inscription : Jeu 27 Jan 2005, 22:03
Code postal: 34500
Ville: Béziers

Message non lupar amuir » Ven 13 Jan 2006, 00:06

juste une précision concernant mon premier post : je suis fan d'Omer Simpson donc parfois je me laisse envahir par le personnage :lol:
Avatar de l’utilisateur
amuir
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 239
Inscription : Ven 09 Déc 2005, 20:11
Localisation : 78 Issou
Code postal: 0
Ville:

Message non lupar azur44 » Ven 13 Jan 2006, 00:11

Moi je le dit franchement j'ai voté OUI
Cela pour diverse raison l'une qui me tient à coeur c'est le faite que nosu membre de site qui quand même à prit une evolution constante et qui pour ma part demande du respect .NOUS SOMMES ici entre passionné ce qui signifie vouloir et savoir plus, établir des liens qui en France au sujet de la dendrophilie est vaste comparer a nos amis frontalier pour ceux qui disent voilà je veut te commander ça s'engage à prendre des ignisiative et ce pour ma part ci il ne l'on pas fait révèle leur motivation caché qui n'était qu'avoir des compagnons d'appartements aux couleurs éclatantes.
Il faut ce batre pour mettre sur pied des projets entre nous avec des gens serieux.
On est pour certain d'entre nous prêt a dépencer autant d'argent dans l'essence pour filer a HAMM que de dépencer dans nos grenouilles voilà un facteur qui montre quedes gens qui on la volonté.
- 1;1;0 auratus vertes F0
- 0;0;5 trico
- 1;2;0 Azu
Avatar de l’utilisateur
azur44
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 146
Inscription : Dim 10 Avr 2005, 23:51
Localisation : 44 Nantes
Code postal: 0
Ville:

Message non lupar xrank » Ven 13 Jan 2006, 00:41

récapitulatif tout cela est partis d'un rien, un mauvais concour de circonstance et les gens s'enflames.. juste une personne qui a pa pu a 3 reprises honnoré ces engagaments, de là a mettre une étiquette.... et cette personne apparament avait des bonnes raisons... il me semble que cette personne c'est excusé et a parlé a thierry... loin d'être une arnaque juste une mauvaise série et ça arrive, de là a faire un clash.... au finale rien de bien positif ... je rappel que j'ai demandé des noms en MP pour me faire une idée et tjs rien dans ma boîte a lettre... non pas que je sois juge ou quoi que ce soit mais je connais pas mal les gens du site pour me faire une idée. éloignons les choses négatives et parlont du positif... perso je n'ai eu que des choses positives a 99% de la part de pas mal de gens de ce forum que je conaissais un peu et d'autres pas du tout, j'en ai encore eu la preuve cette semaine... y'a pas de mauvaise ambiance et pas de gens qui pourisssent le forum.. la preuve encore avec olive et ces Timeurs, et perso j'ai énormément reçus de ce site, et je donne quand je peux ... entéront cette discussion, je pense que c'est le mieux.. que chacun règle ces problèmes de deal en dehors du forum... sauf cas exrème il va sans dire...
xrank
 

Message non lupar cecel » Ven 13 Jan 2006, 10:47

ben voui! c'est quoi, cet esprit de répression? on fume trop, alors on augmente les cigarettes pour notre bien!
tous les non fumeurs sont tout à fait d'accord, mais les non fumeurs qui boivent l'apéro sont pas d'accord sur le durcissement des lois sur l'alcool!

ma mère est d'origine grec!
quand ils ont obligé la ceinture à l'arrière en France, les autorités grecs avaient pas réussi à l'imposer à l'avant, ça laisse rêveur

mon beau frère a reçu une lettre comme quoi le chocolat est mauvais pour la santé, interdit de donner des goûtés au chocolat à ses filles pour l'école (je vous jure que c'est vrai!)

soyez tolérant et gérez vous vous-même! j'ai pas d'affinités spéciales avec Michel (donc je ne peux pas parler en son nom), mais il a dit ce qu'il avait à dire, et il ne se mêle même pas du débat!
si les autres ont envie de savoir, il leur transmettra les noms et voilà!

c'est pas difficile de règler une situation sans sortir le pilori! pas besoin d'attacher les gens sur la voie publique avec projection de fruits pourris pour que le forum garde son prestige ou son équilibre de rapports humains!

donc j'ai voté non! mais je suis pour que les éleveurs se rencardent sur le sérieux des gens (on gère des animaux vivants et on est des gens civilisés)
mais si vous préfèrez un bonet d'âne qui plane sur nous pour "éviter" les dérapages d'adultes qui ont toute leur tête, c'est vous (la majorité) qui voyez!
je suis devenu discipliné avec l'age :lol: et je m'incline devant votre point de vue :smt017

en fait, je vote pour maxetlea :lol:
cecel
 

Message non lupar hyla » Ven 13 Jan 2006, 10:54

bonjour,
je sais que je ne participe pas beaucop à la vie du forum :oops: , mais je ne comprends pas pourquoi ce refus de dire à qui on peut faire confiance et à qui on peut moins
c'est sûr que parfois il peut arriver que l'on ne puisse pas honorer une commande ou une vente(pour quelques raisons que ce soit), mais il suffit de se justifier
je suis désolée si la suite de mon message va en " choquer" :? quelques uns, mais nous ne vivons pas au pays des bisounours où tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau, il y a des gens bien et des gens moins bien
si qqu'un se fait "avoir", vous n'aimeriez pas savoir qui c'est pour éviter de tomber de le même piège?
bon c'est sûr que chaqu'un est libre de penser comme il le veut, mais je pense que lorsqu'on s'engage à vendre ou à acheter qque chose, il faut tout faire pour que cela aboutisse :)
ps: j'ai voté oui
@hyla
hyla
 

Message non lupar zul » Ven 13 Jan 2006, 11:54

cecel a écrit :ben voui! c'est quoi, cet esprit de répression? .... etc ... tout le reste de son message...


voilà, entierement d'accord avec cecel :idea:
et je vote aussi pour maxetlea cela va sans dire :lol:
zul
 

Message non lupar ninpô » Ven 13 Jan 2006, 13:31

J'ai voté NON, j'ai déjà expliqué mon point de vue dans un autre poste qui parlé déjà de ce sujet. Je soutiens et je signe les propos d'X et de Cecel Rien à rajouter
Image
Avatar de l’utilisateur
ninpô
Ninpôbate
Ninpôbate
 
Message(s) : 693
Inscription : Sam 11 Juin 2005, 00:10
Localisation : 59 Saint-Amand-les-Eaux
Code postal: 0
Ville:

Re: liste noir

Message non lupar AnGeL_01 » Ven 13 Jan 2006, 13:32

leuco45 a écrit :pour ou contre?????????
comme sa tout le monde aura donner son avis je ne vous demande pas d'explication,juste savoir se que vous votez.
j'ai pas ouvert un debat juste un sondage


comme la dit cedric c juste un sondage votre avi on le sait deja dans l' autre post
AnGeL_01
 

Message non lupar maxetlea » Ven 13 Jan 2006, 13:40

HE LE BISOUNOURS !!! hitler , mussolini , franco , lepen , sarko et tous les autres ils ont de bonnes raison aussis de faire de la discrimination

Mais bon ça sert a rien de polemiquer , perso c’est les derapages qui me font peur . apres on est dans un espace prive , et la c’est le patron qui dicte les regles . celui qui ne veut pas respecter les règles y sort :arrow:
maxetlea
 

Message non lupar Imitator92 » Ven 13 Jan 2006, 13:46

maxetlea a écrit :HE LE BISOUNOURS !!! hitler , mussolini , franco , lepen , sarko et tous les autres ils ont de bonnes raison aussis de faire de la discrimination


Oui enfin faut pas melanger quand meme entre le crime contre l'humanité et l'arnaque de base....et là c quand meme de la seconde categorie dont on parle...cela dit si ceux qui arnaquent devient des criminels de l'ordre précédement cité, je me ferai uen joie supplémentaire de leur jeter la pierre....
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar maxetlea » Ven 13 Jan 2006, 13:47

:lol:
maxetlea
 

Message non lupar Pumilioboy » Ven 13 Jan 2006, 15:16

Ca devient grave la... Vous pouvez supprimer mon compte, je ne cautionne pas ce genre de décision... Merci
Pumilioboy
 

Suivant

Retour vers Discussion Générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

cron