logo DendroWorld
logo bourbon nature

sceance photo

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

sceance photo

Message non lupar AnGeL_01 » Mar 24 Jan 2006, 19:20

un photograhpe est venu tirer mes dendro cet aprem je vous fait partager quelques une des 315 photo ;)


Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
AnGeL_01
 

Message non lupar xrank » Mar 24 Jan 2006, 19:39

qu'une chose a dire c'est félicitation ..... :smt041
xrank
 

Message non lupar Amazo 60 » Mar 24 Jan 2006, 19:52

Superbe !! ca va te faire un chouette album :wink:
ech picard din ch'lintarnète.
Image

« S'il fallait un jour que les forêts disparaissent, l'homme n'aurait plus que son arbre généalogique pour pleurer. » Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Amazo 60
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile
 
Message(s) : 1568
Inscription : Ven 30 Avr 2004, 17:28
Localisation : PICARDIE
Code postal: 80100
Ville: ABBEVILLE

Message non lupar AnGeL_01 » Mar 24 Jan 2006, 19:52

dommage que c pas mes photo vous aurez été grillé pour le concours :twisted: si vous en voulez pour le site ou des fiches faites moi signes y en a 300 autres ;)
AnGeL_01
 

Message non lupar zul » Mar 24 Jan 2006, 19:55

belles betes 8) et tres bonnes photos :wink:
zul
 

Message non lupar cecel » Mar 24 Jan 2006, 19:59

super qualité :shock:
cecel
 

Message non lupar AnGeL_01 » Mar 24 Jan 2006, 20:07

cecel a écrit :super qualité :shock:


et encore la elles sont reduite et sur un forum, imagine en plein ecran et sur un ecran de qualité!! il en croyais pas ses yeux on voi tout les grain de la peau la pigmentation, en zoomant on a vu de pres les narines les oreilles bref vive le numerique une super journée tres enrichissante :shock: :shock: :shock:
AnGeL_01
 

Message non lupar ninpô » Mar 24 Jan 2006, 20:30

MAGNIFIQUE :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
ninpô
Ninpôbate
Ninpôbate
 
Message(s) : 693
Inscription : Sam 11 Juin 2005, 00:10
Localisation : 59 Saint-Amand-les-Eaux
Code postal: 0
Ville:

Message non lupar Imitator92 » Mar 24 Jan 2006, 21:18

Tres sympa effectivement !!
a mon avis je vais te sollicieter sous peu
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar gargouse » Mar 24 Jan 2006, 22:39

Allez je vais passer pour prétentieux, mais je m'en fous.

ces photos sont pas mals, mais je suis pas sur le cul non plus. Certains cadrages sont moyens (trop centrés, patte leuco coupée,...

C'est pas un pro qui t'a fait ça, si?!


ps: pour les intéressés, je me déplace aussi pour des photos sans pb. je passe de temps à autre sur paris notamment. je suis discret sur les espèces que je peux voir, et je demande simplement le droit d'utiliser les images que je fais ensuite.
gargouse
 

Message non lupar xrank » Mar 24 Jan 2006, 23:55

gargouse tu veux le titre de prétentieux ? tu veux aussi un autre titre ? ha je pense que là gargouse tu va devenir mon amis c sur ..... humm ....
xrank
 

Message non lupar Oeil2Lynx » Mer 25 Jan 2006, 00:19

Certains cadrages sont moyens (trop centrés, patte leuco coupée,...


sur 300+ y'a droit a des erreurs quand mm :?


L'humilité ça s'apprend, certe ça demande un énorme travail sur soi, encore plus quand on a pas les qualité requise au départ, mais on fini par y arriver, regarde moi.. regardez moi ! 8) (*mh oh oui que c'est bon*)

*cough*

Sinon les photos son belles, mais avec des modèles pareil difficiles d'en faire des moches :D
Oeil2Lynx
 

Message non lupar gargouse » Mer 25 Jan 2006, 01:51

Oeil2Lynx a écrit :
Certains cadrages sont moyens (trop centrés, patte leuco coupée,...


sur 300+ y'a droit a des erreurs quand mm :?


Bien sur. quand je fais une séance de 300 photos, si j'en retire 10 bonnes, je suis ravi.

ceci dit j'imagine que les photos présentes ici sont une selection.

Désolé de mon avis sans complaisance, mais je dis ce que je pense. C'est bien, mais pas de là à se taper le cul par terre, loin de là.


L'humilité ça s'apprend, certe ça demande un énorme travail sur soi, encore plus quand on a pas les qualité requise au départ, mais on fini par y arriver, regarde moi.. regardez moi ! 8) (*mh oh oui que c'est bon*)



L'humilité, c'est bien, la fausse modestie, beaucoup moins.

De toutes façons, je dis pas ça par rapport à moi (j'aurais pas forcément fait mieux, je connais pas les conditions de pdv), mais par rapport à ce que je vois.
je juge un travail qu'on présente. Rien d'extra-ordinaire
gargouse
 

Message non lupar gargouse » Mer 25 Jan 2006, 01:57

xrank a écrit :gargouse tu veux le titre de prétentieux ? tu veux aussi un autre titre ? ha je pense que là gargouse tu va devenir mon amis c sur ..... humm ....


je viens pas ici pour chercher des amis.

Au moins tu ne me gratifieras pas du titre de "faux-cul".

j'ai simplement été honnete et objectif, par rapport à ce qui est présenté (ça n'enlève rien aux qualités du photographe, amateur ou pro, peu importe. En plus s'il n'a pas l'habitude de ce genre de photos, c'est normal. Il faut du temps pour laisser murir un sujet. Si c'était une première pour lui, je suis sur que déjà ce soir, il plein d'idées qui lui sont venues entre temps).

Rien de prétentieux à juger certains cadrages (ma critque est argumentée en plus...);

Et comme dit plus haut, j'aurais pas forcément fait mieux (p'tet bein qu'oui, pt'et bein qu'non :D ).
gargouse
 

Message non lupar AnGeL_01 » Mer 25 Jan 2006, 13:07

bon alors ya pas de souci gargouse je c' est que tu ty connait tres bien en photo et ya pas de souci moi en oeil amateur je els trouve super et je pense ne pas etre le seul c' etait quand meme sa premiere sceance photo dendro et pour une premiere c pas mal surtout que pour faire sortir les dendro et les approcher a 10 cm c t pas evident! il va faire des grand poster je crois que je v prendre la basti sur la feuille huum trop belle ;)
AnGeL_01
 

Message non lupar tristitia » Mer 25 Jan 2006, 13:38

C'est vrai que ces photos sont magnifiques à mes yeux également ! :wink:

Moi j'aimerai arriver a en faire de pareilles avec mon pôvre apn qui ne donne vraiment rien en macro ... :cry:

C'est la basti 3078ea.jpg qui te plait tant, Angel ? Moi aussi je la trouve terrible ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
tristitia
Grenouillette
Grenouillette
 
Message(s) : 523
Inscription : Dim 20 Mars 2005, 23:06
Localisation : B Bruxelles
Code postal: 0
Ville:

Message non lupar AnGeL_01 » Mer 25 Jan 2006, 13:41

oui oui en poster ca va etre terrible! :shock:
AnGeL_01
 

Message non lupar stephane » Mer 25 Jan 2006, 14:08

Perso, j'aimerais aussi pouvoir faire ce type d'imagas mais je suis plutôt d'ac avec gargouse, il y a encore du travail pour en faire de jolie photo au sens "photographie d'amateurs photographe", les remarque de gargouse sont constructive je trouve, les notion de cadrage sont juste, il y a aussi des efforts à faire sur les profondeur de champs et les eclerages ... ce sont de belles photos par ce qui et sur la photos mais la compositions et parfois un peu pauvre ... bien sur, gargouse parle avec les yeux du photographe "de qualiter", il suffis de voir ses photo pour constater qu'il les travail ... je ne parle que comme critique, j'aime beaucoups la photographie (quelques soit le sujet) et je frequante regulierement les expo et musees ... je n'ai donc que le regard d'un "critique" et suis bien incapable de faire ce gene de photo, (helas, trois fois helas) ... mon "experience" de photographie ce limite à 2 ou 3 ans de noir et blanc ou je n'avais pas d'interets pour les prise de vu mais pour le developpement (chimiste oblige, on peut faire des 100ene de photo differante en cadrage, grossisement, effet de "nuance" avec la même "images negatif" lors d'un developpement noir et blanc ... je suis rester bien 3 mois sur la même image d'un phasme Euricanta carcaretta avant de me lasser ... mais sans talant, le travail ne fait pas tout et j'ai arreter la photo ...fin du tome I de "la vie de Stephane dont tout le monde ce moque ...) Je pense donc qu'il y a de bonne remarque à mettre en oeuvre avec Gargouse ...
Il y a une differance fondamentale entre une belle image et une belle photo, l'image est belle par le sujet, la photo par la compo et le travail du photographe ... il est facile de faire des images avec des numeriques (voir ma galerie, il y a de jol;e image de pictus je trouve), mais bien, plus dur de faire de jolie photo (voir ma galerie, il n'y en a pas) ....
stephane
 

Message non lupar Eragon » Mer 25 Jan 2006, 19:21

Super photos et grenouilles ! :wink: :D
Eragon
 

Message non lupar Charly » Jeu 26 Jan 2006, 16:24

Quel matériel utilisait-il?
Charly
 

Message non lupar alexiel » Jeu 26 Jan 2006, 16:48

des photos très intéressantes je trouve, elles sont pas mal, avec un peu de modif la prochaine fois, et le temps de s'habituer à ce type de sujet et ça pourrait être nickel.
Pro ou amateur, je les trouve intéressante et très jolies.
Image
Avatar de l’utilisateur
alexiel
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 447
Inscription : Sam 05 Nov 2005, 13:31
Localisation : 92 nanterre
Code postal: 92000
Ville: nanterre

Message non lupar AnGeL_01 » Jeu 26 Jan 2006, 19:04

Charly a écrit :Quel matériel utilisait-il?


celui ci je crois avec un autre objectif et le flash par dessus

http://www.pixmania.com/fr/fr/154308/ar ... -ii-n.html
AnGeL_01
 

Message non lupar gargouse » Jeu 26 Jan 2006, 19:15

AnGeL_01 a écrit :
Charly a écrit :Quel matériel utilisait-il?


celui ci je crois avec un autre objectif et le flash par dessus

http://www.pixmania.com/fr/fr/154308/ar ... -ii-n.html


envois moi un fichier original sur n.riou@tiscali.fr et je te dirai ce que c'est comme matos

Enfin quand je dis "original", t'es pas obligé de m'envoyé en plein format pleine résolution. Tu recardes si tu veux, et compresses par "enregistrer sous" en qualité 2 ou 3. Enfin ne fais pas "enregistrer pour le web sous toshop" car ça perd les exifs.

ps: tu veux pas me dire son nom par mp stp ;)
gargouse
 

Message non lupar zul » Dim 29 Jan 2006, 03:30

dis moi ce serait pas ta dendro :?: :

http://www.reptiphoto.com/

:wink:
zul
 

Message non lupar AnGeL_01 » Dim 29 Jan 2006, 10:06

si zul c' est le site du gar qui es venu chez moi
AnGeL_01
 

Message non lupar zul » Dim 29 Jan 2006, 14:02

trouvé par hazard dans l'annuaire du monde des reptiles :D le monde est petit
zul
 

Message non lupar wambeke » Dim 29 Jan 2006, 20:57

Juste une petite remarque pour Gargousse..ce photographe s'appel Nathanael....
Les photos sont jolies cela dit j'ai vue Gargousse à l'action c'est impressionnant, du moins pour le résultat, bon biensû lorsque les dendros se cachent les photo ssont impossible..je pense que tu comprendras...lol
wambeke
 

Message non lupar gargouse » Dim 29 Jan 2006, 23:01

:lol:

Je sais bien loic. Entre temps, j'ai eu les info par mail d'Angel01!
Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie,... :lol:
il est en effet sur LMDR (avec comme pseudo son prenom...et donc le miens par la meme occasion!)

je m'étais forcé à ne plus répondre ici, depuis que je connaissais le nom du ""photographe"" (si je mets plus de guillemets ça va etre lourd :lol: ). je vais me retenir de dire ce que je pense, d'histoire de ne pas etre banni tout de suite :D
gargouse
 


Retour vers Discussion Générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

cron