logo DendroWorld
logo bourbon nature

bouton sur ledos de mon azu

Des réponses aux bobos du quotidien.

bouton sur ledos de mon azu

Message non lupar vivine62 » Lun 08 Août 2005, 09:57

depuishier j'ai constaté une petite boule sur le dos se n'ai pas une boule ronde sa fait plutot pointu et la peau et un peu plus clair au somet de se bouton sa fait genre bouton acnéeje c que le sujet as deja etait abordé mais reste assez flou sachant que certaine personne ont perdu leur betes d'autre non en tous cas sa ne ressenble pas au photo que j'ai vu sur se site a se probleme; pour la photo sa va etre dure parceque sa fait vraiment petit et c mal situé c sur le dos au niveau des deux os
peut etre une piqure en tous cas cela m'inquiete ,elle as toujours un appétit d'enfer et se comporte plutot bien,donc je me permet de r'envoyer se sujet des fois qu'une ou plusieurs personne aurais eu se bleme et aurais trouver une solution,
merci de me repondre au plus vite pour que je puisse traité as temps
si il existe une solution
vivine62
 

Message non lupar Imitator92 » Lun 08 Août 2005, 09:58

Poste une photo STP
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar vivine62 » Lun 08 Août 2005, 11:14

bon pour les photos je viens d'en prendre et c pas terrible on vois rien
mais la c vraiment bizarre
je m'explique du mieux que je peux:en faite elles etaient cote as cote et je les comparer,quand on regarde une dendro il y as les deux petit os qui pointe de chaque coté du dos et d'apres se que je vois sa ne serais pas une boule sa serai plutot qui manque une pointe comme si elle se saurais peter une parti du dos donc quand je compare ma dendro a l'autre et que je la regarde de coté ,il y as un coté qui as bien un angle et l'autre coté sa fais arrondi donc c pour sa que sa me laisser penser que c'etait un
bouton
mais me dis que c bizarre qu'elle se saurai peter le dos et quelle puisse encore bouger peut etre que c'etait deja comme sa le jour de l'achat mais sa m'etonerai je pense que je l'aurai vu
je c plus quoi penser la des que j'ai une bonne photos je l'envoi
vivine62
 

Message non lupar vivine62 » Lun 08 Août 2005, 13:53

Image

donc sa doit bien etre un probleme de dos ,regarder le premier os il est bien pointu et le deuxieme arrondi ce qui est pas normal et d'apres mes premiere photo c'etait deja la je c pas se que vous en penser bizarre pourtant elle se deplasse normalent
vivine62
 

Message non lupar leuco45 » Lun 08 Août 2005, 14:01

je trouve qu'elle as une drole de posture quand meme :(
Avatar de l’utilisateur
leuco45
Grenouille botaniste
Grenouille botaniste
 
Message(s) : 2276
Inscription : Lun 29 Nov 2004, 21:01
Localisation : 45 Loiret
Code postal: 45270
Ville: Quiers sur Bezonde

Message non lupar vivine62 » Lun 08 Août 2005, 14:30

oui je trouve aussi mais en fait elle etait en train de chercher certainement un collembole du coup elle c mise d'une autre facon,je v en envoyer des autres de photo apres tu verra elle as une meilleur posture quand meme
vivine62
 


Retour vers La trousse de secours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)