par Imitator92 » Sam 05 Fév 2005, 11:56
Je relance une idée que X avait eu il y a peu (mais pour laquelle peu de personnes s'etainet manifestées ce sui est bien domage je trouve)
Je vais essayer de constiture uen trousse de secours avec un certain nombre de produits et ustensils, je ne connais pas encore le cout d'une telle trousse, cependant pour commencer a evaluer le cout je cherche de petits flacons (genre 3cm de haut) des pipettes succeptibles de faire des gouttes, des petites seringues graduées genre seringue a insuline (mais sans aiguille) eventuellement le cout d'une bruicelle (si certains le connaisse), viendra ensuite le calcul du cout de chaque trousse que je communiquerai par la suite, mais il me faut au moins le cout si ce n'est le materiel précité pour lancer cela ou du moins en estimer le cout.
Je rapelle malgré tout que ce cout reste interessant bien que non negligeable car plusieurs des produitrs concernés sont honéreux (et périssables ce qui n'est pas a négliger)
LA deuxieme solution envisageable est que je constitue par devers moi une pharmacie et que les personnes interessées me commandent les produits au coup par coup, cela dit, cela implique a chaque fois des délais d'acheminement et une expédition en urgence (chronopost) qui est honéreuse.
Donnez egalement dasn ce post votre avis sur le sujet.
Merci
PS : SVP ne polluez pas le sujet , je pense qu'il merite qu'on reste serieux.