Bonjour à tous,
comme beaucoup d'éleveurs, j'ai regroupé mes terrariums, mon élevage de collemboles, ma culture de plantes, quand il fait froid les pucerons et de temps en temps quelques drosos.
Bref tout ça dans une pièce chauffée jusqu’à 28 °: ça pue, au grand désespoir de mon épouse.
Un jour en bourse, j'en parle à William notre partenaire de chez Bourbon nature, qui me dit qu'il a la solution; un ioniseur d'air. Il me dit que cet appareil neutralise l'ensemble des odeurs. Très septique je l'avoue, je lui commande l’appareil magique et le reçoit quelques jours plus tard.
le branchement est très simple puisqu'il n'y a qu'à le brancher sur une prise classique, ce que je fais immédiatement. Je suis appelé au téléphone et m'absente 20 minutes de ma pièce. A mon retour, surprise, il n'y a plus d'odeurs juste une vague odeur de pluie comme dirait Dendrobatman, c'est vraiment incroyable.
Je l'utilise maintenant depuis plusieurs mois et ma pièce ne sent toujours pas. Ma femme est contente (et me laisse tranquille )
bref voici un appareil pour la paix des ménages.
Pour ceux que ça intéresse, voici le lien
http://www.bourbonnature.com/gestion-climatique/574-ionisateur-watson-airbutler.html