Bonjour à tous,
Comme je l'avais expliqué lors de ma présentation, je suis ici pour venir (ré-)apprendre certaine base. En effet, mon précédent terrarium et mes souhaits de vouloir faire trop bien faire (ou péter plus haut que mon cul, selon l'égo qu'on veut bien me donner) m'ont poussé à faire beaucoup de fautes. Je repars donc en ne sachant rien.
Et en tant qu'ignare totale, je voudrais savoir si vous pouvez me dire si vous voyez visuellement des problèmes sur ma grenouille, elle est censée (elle a réellement) avoir 2 ans.
S'il vous plait, inutile de me juger trop sévèrement, je le fais déjà assez tout seul. Mais en gros elle a vraiment été mal-traité et je veux réparer aux mieux mes erreurs.
A l'heure actuelle elle est dans un nouveau terrarium aux techniques les plus basique:
exo-terra 30x30x45
bille d'argile + feuille de filtre
tourbe blonde
plantes réelles
Plus de plantes ont étés commandé, l'humidité est d'environ 80% actuellement avec une température d'environ 21-22°C.
J'ai fait le choix de prendre un terra beaucoup plus petit pour m'assurer qu'elle puisse bien se nourir, etc. Mon but n'est pas d'être juger, mais d'avoir des conseils d'améliorations de son état de santé qui doit tout de même être faible. vitamine ? calcium ? nourriture ?
Merci à vous,
bien à vous