Rabbitgay wrote:Tu vas bien trouver un moyen pour le camoufler, non ?
YannV wrote:Justement j'ai retrouvé ton montage de ventilo mais pas le tout exactement. (j'avoue j'ai pas tous relus).
Pense tu qu'il serait possible de faire à peu près pareil mais avec des ventilos plus éloignés (disons max 1m), le flux d'air passerait par des tuyaux.
Je vais changer mon terra pour plus gros, et avec mon petit même avec des petits ventilo j'ai tellement de buée, j'aimerais éviter d'en avoir autant sur plus gros. Ce serait décevant.
YannV wrote:A ouai 1/4h par H, bon le mien edt trop petit ça sècherais tous. ^^
Rabbitgay wrote:J'ai jamais eu de frogger comme tu as, mais en petit et pas chère , il existe les brumisateurs à ultrasons. Je viens d'en recevoir un, perso je l'ai pris pour crée un brouillard esthétique, ça fait un paquet de brume.
Je sais pas si ça revient au même mais ça peut être une solution.
Rabbitgay wrote:Tu peux être modifier ton décor en créant un petit bassin, disimulé ou non, à la sortie de ta cascade ?
Rabbitgay wrote:Ça va en jeter plein les yeux !
anolis34 (Anogreen) wrote:Il m' est souvent arrivé d' avoir des Mâle plus gros que des femelles, des femelles toutes petites et fines.
Des femelles tueuses alors qu'on parle "presque" tout le temps de dominance entre mâles.
Phelsumad wrote:Bonjour, nouveau ici je decouvre ton post et ta construction. Ton decor est sublime ! Tu peux me dire avec quoi tu l'as construis ? Je vois que tu parles de mousse PU mais je vois des plaques de polystyrène. Est ce que tu peux m'en dire plus ? Plaque en quelle épaisseur ? Comment tu as collé les plaques entres elles ? Avant ou après les avoir sculptées ? Comment tu as procédé pour sculpter tout ça ? Je commence mon terra et je me pose plein de question sur ce decor car je suis dans le même cas que toi il y a quelques mois en arrière. Désolé si je pose des questions idiotes mais je découvre un peu ce nouveau monde Merci d'avance.
Torus wrote:vraiment sympa!
Il y aurais moyen que tu mettes les noms des plantes?
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 31 guests