Je viens à nouveau vers vous pour avoir votre avis. Comme tout le monde le sait, mon premier terra n'ais pas une réussite... Donc comme je l'ais expliqué pour limiter les dégats pour l'instant mes grenouilles sont dans de l'artificiel avec une plaque de xaxim sur le mur du fond et de la tourbe pour le sol, sinon toutes les plantes et branches sont des fausses (honnétement ça se passe plutôt bien au niveau chauffage et humidité).
Bref, il faut donc que je me lance dans l'installation d'un beau terra, j'hésite entre prendre un aquarium, je trouve ça bien de ne pas avoir de "coupure" dans la vitre de devant, pour l'instant j'ais un exo-terra, donc sinon je reprend un exo-terra ou un herptek..... enfin c'est pour ça que je veux votre avis...
Je trouve que le verre est très lourd, donc les herptek sont tentant car en plastique.
Sinon je me dis pourquoi pas du bois....
J'ais fait la fonction recherche sur le forum, mais j'en suis au même point.
J'ais vu que beaucoup d'entre vous ont des terra panguana mais ils ne livrent pas, j'habite dans une petite ville et dans le commerce à part exo-terra, je n'ais rien d'autre.
Est-ce que certains ont essayés de remplacer le verre par du plexi (moins lourd)?
Je compte sur vous car je suis dans le flou artistique et cette fois-ci je vais vous écouter et prendre mon temps pour faire le terra en question.
Merci d'avance.