logo DendroWorld
logo bourbon nature

Problème de "coupon code" avec ENT!

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Problème de "coupon code" avec ENT!

Message non lupar Dendroptile » Mer 20 Août 2008, 18:29

Salut à tous!

Je viens de faire une commande chez ENT. Mais il me demande un "coupon code" que j'ai soit-disant reçu, alors que le mail que j'ai bel et bien reçu n'en contenait pas!
Je fais quoi du coup là? :evil:
Avatar de l’utilisateur
Dendroptile
Grenouillette
Grenouillette
 
Message(s) : 881
Inscription : Dim 15 Août 2004, 02:32
Localisation : 44 Nantes
Code postal: 44100
Ville: Nantes

Message non lupar Dendroptile » Ven 22 Août 2008, 19:01

Dear Customer ,

You successful created your Customer Account, now you got following featues in our shop.

-Customer shopping cart - Every item remains registered until you go to the cash box, or the products are deleted from the shopping cart.
-Addressbook - Now we can send the products to the postal address selected by you. The perfect way to get a birthday present.
-Previous orders - you can check your previous orders at any time.
-Opinions about products - tell zour oppinion about our products to other customers


If you have questions to our customer-service, contact us directly: info@terrarientechnik.de .
Caution: This eMail-address was announced to us by a customer. If you did not announce yourself, please send an eMail to info@terrarientechnik.de .



Voilà, c'est tout ce qu'il y a :?
Avatar de l’utilisateur
Dendroptile
Grenouillette
Grenouillette
 
Message(s) : 881
Inscription : Dim 15 Août 2004, 02:32
Localisation : 44 Nantes
Code postal: 44100
Ville: Nantes

Message non lupar Dendroptile » Dim 24 Août 2008, 18:19

Personne n'a déjà eu ce problème?

Parce que du coup je ne peux rien commander :evil: !!
Avatar de l’utilisateur
Dendroptile
Grenouillette
Grenouillette
 
Message(s) : 881
Inscription : Dim 15 Août 2004, 02:32
Localisation : 44 Nantes
Code postal: 44100
Ville: Nantes

Message non lupar gargouse » Dim 24 Août 2008, 18:52

C'est pas un problème d'adresse plutôt?

ça bloque à quel moment, sur quelle page?

Envoi moi une copie d'écran du blocage et je résoudrai ton problème.

A+
gargouse
 

Message non lupar Dendroptile » Mer 27 Août 2008, 21:40

Le problème est réglé en fait maintenant :wink:

Quand je cliquais sur "checkout" ça me rechargeait la même page, mais maintenant c'est bon. Je n'ai plus qu'à attendre de recevoir ma commande :)
Avatar de l’utilisateur
Dendroptile
Grenouillette
Grenouillette
 
Message(s) : 881
Inscription : Dim 15 Août 2004, 02:32
Localisation : 44 Nantes
Code postal: 44100
Ville: Nantes


Retour vers Discussion Générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invité(s)