logo DendroWorld
logo bourbon nature

Problème de "coupon code" avec ENT!

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Problème de "coupon code" avec ENT!

Unread postby Dendroptile » Wed 20 Aug 2008, 18:29

Salut à tous!

Je viens de faire une commande chez ENT. Mais il me demande un "coupon code" que j'ai soit-disant reçu, alors que le mail que j'ai bel et bien reçu n'en contenait pas!
Je fais quoi du coup là? :evil:
User avatar
Dendroptile
Grenouillette
Grenouillette
 
Posts: 881
Joined: Sun 15 Aug 2004, 02:32
Location: 44 Nantes
Code postal: 44100
Ville: Nantes

Unread postby Dendroptile » Fri 22 Aug 2008, 19:01

Dear Customer ,

You successful created your Customer Account, now you got following featues in our shop.

-Customer shopping cart - Every item remains registered until you go to the cash box, or the products are deleted from the shopping cart.
-Addressbook - Now we can send the products to the postal address selected by you. The perfect way to get a birthday present.
-Previous orders - you can check your previous orders at any time.
-Opinions about products - tell zour oppinion about our products to other customers


If you have questions to our customer-service, contact us directly: info@terrarientechnik.de .
Caution: This eMail-address was announced to us by a customer. If you did not announce yourself, please send an eMail to info@terrarientechnik.de .



Voilà, c'est tout ce qu'il y a :?
User avatar
Dendroptile
Grenouillette
Grenouillette
 
Posts: 881
Joined: Sun 15 Aug 2004, 02:32
Location: 44 Nantes
Code postal: 44100
Ville: Nantes

Unread postby Dendroptile » Sun 24 Aug 2008, 18:19

Personne n'a déjà eu ce problème?

Parce que du coup je ne peux rien commander :evil: !!
User avatar
Dendroptile
Grenouillette
Grenouillette
 
Posts: 881
Joined: Sun 15 Aug 2004, 02:32
Location: 44 Nantes
Code postal: 44100
Ville: Nantes

Unread postby gargouse » Sun 24 Aug 2008, 18:52

C'est pas un problème d'adresse plutôt?

ça bloque à quel moment, sur quelle page?

Envoi moi une copie d'écran du blocage et je résoudrai ton problème.

A+
gargouse
 

Unread postby Dendroptile » Wed 27 Aug 2008, 21:40

Le problème est réglé en fait maintenant :wink:

Quand je cliquais sur "checkout" ça me rechargeait la même page, mais maintenant c'est bon. Je n'ai plus qu'à attendre de recevoir ma commande :)
User avatar
Dendroptile
Grenouillette
Grenouillette
 
Posts: 881
Joined: Sun 15 Aug 2004, 02:32
Location: 44 Nantes
Code postal: 44100
Ville: Nantes


Return to Discussion Générale

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 95 guests