Bonjour,
J'aime la transparence, donc il me parait important de faire une petite communication sur le sujet.
L'association DG a décidé hier de mettre un terme à notre partenariat. (je parle uniquement pour mes grenouilles, rien ne change pour le matériel ENT, dont je ne suis que le "relai")
Concernant les "raisons", j'ai moi-même demandé à ce que l'association joue le jeu dans notre partenariat (ce qui passe au moins par de la communication -en gros au moins des réponses à mes propositions, même si elle doivent être négatives-, une équité avec les autres partenaires etc... bref le "minimum minimorum", ayant pour l'instant l'impression de juste donner 10%, sans réel retour), ou alors de me virer. Le bureau a retenu la seconde solution. J'en prends acte.
En conséquence, théoriquement, je ne suis plus "obligé" d'appliquer le discount de 10%
Considérant que les membres, qui ont cotisé à l'association, au moins partiellement pour les partenariats, n'ont pas à pâtir des difficultés de communication qui ont amené cette situation, je maintiendrai tant que possible ce discount jusqu'à la fin de l'année au moins (sur présentation de la carte de membre en expo, ou par contact antérieur par mail en cas de vente par mon site).
Je précise "tant que possible" car dans le contexte, je me réserve le droit quand même d'ajuster cette remise sur certaines espèces. Mais dans tous les cas il y aura un geste conséquent, étant désireux d'honorer mon engagement.
Cdt,
Nathanaël
ps: Je confirmerai en début de semaine prochaine ma participation à l'expo d'Arras, avec pas mal de choix dans ce cas (que j'indiquerai sur mon site avec possibilité de pré-réservations avec tarifs préférentiels)
Pps: Ce post n'a pour but que de clarifier la situation, pour éviter toute incompréhension, bruits de "couloir" ou autres. j'aimerais qu'il ne tourne pas à la polémique, et qu'il reste convivial. Je n'ai rien contre l'asso DG, et encore moins contre les hommes qui la composent... Juste que nous ne sommes manifestement pas faits pour travailler ensemble.