bah si elle est stérile ca risque pas de se propager....
sincèrement, je vois pas l'interet, surtout entre ces deux espèces... croiser une azureus et une leuco pour tenter d'avoir quelque chose d'approchant une auratus, à la limite, mais....
quiite à avoir de la repro qui réussisse, avec tous les problèmes que cela suppose, autant que ce soit des pures races...
mon but en dendrophilie n'est pas d'avoir des dendros personnalisées, je suis pas ici pour faire du tuning. mon but est de pouvoir recréer de mini biotopes qui apporteront un peu de soleil à mon appart, et d'y introduire des animaux (anolis, dendros, hyla, litoria.... SEPARES) si je peux assurer leur bien-etre et de bonnes conditions de vie pour eux...
on me dirait "les leucos peuvent soigner le cancer et les auratus le sida" je serais le premier à essayer de les croiser... mais le fait est que croiser seulement pour le "fun"...

je préfères dans ce cas faire trois terras: un pour les leucos, un pour les auratus, et un pour les juveniles de ces deux espèces...
après quand certains font ce genre de croisements je ne suis pas choqué, ça les regarde... en revanche, moi NON. pourquoi je le ferais?