zalu,
Et oui, etre modérateurs ne fait pas de nous des "sur-hommes" (
bien que nous le soyons... )
On a tous notre "talon d' Achille", perso ( ou pére sot ? ), c'est l'orthographe...(
dans tout le reste, je suis au tôp...
)Alors vous pensez, quand je vois des fautes.... ça me désole de savoir qu'il y a plus "nul" que moi...
Etre Chaudronnier, et non pas chaudron-niais, n'excuse pas de ne pas faire d'effort d'écriture...
Perso (ou pére saut ?), j'ai fait des études de Plomberie...et il y avait des gars intelligents dans la classe....
Du moins, qui savaient écrire....
Vous pleurez quand on vous demande de faire un effort et vous pleurez quand on n'en fait pas...( celui de déchiffrer le hiéroglyphe et de répondre...)
A la base, ça nous fait plaisir d'aider des inconnus à débuter en Dendrophilie, mais, y a des fois, je comprend ceux que je ne comprenais pas quand ils me disaient qu'ils en avaient marre de se faire rembarrer a chaque fois qu'ils demandaient un petit effort de ceci ou cela...et qui ont jeté l'éponge....
Et c'est une grande perte pour nous qui les avons connus et pour les néophytes qui ne les connaîtrons pas...

KENAVO ! DENDRO-BREIZH !
"Komzit Brezhoneg gant ho bugale..!"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
galactonotus
jaune galactonotus
orange galactonotus
rouge lepido Rhacodactylus ciliatus