logo DendroWorld
logo bourbon nature

auratus shepard

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

auratus shepard

Message non lupar chourros 31 » Mer 19 Oct 2005, 06:21

voila je cherche des auratus en ce moment et j'ai certainement trouver des shepard , pouvez me dire si "en vrai " elles sont belles? car je cherche un morph avec le vert flash "metallique " enfin vous voyais ce que je veux dire !
merci les potos
chourros 31

Message non lupar dendro59 » Mer 19 Oct 2005, 07:07

les plus belles auratus vertes que j'ai vues sont celles de chez jan, olive en a achetes a zwolle on dirait qu'elles sont peinte à la peinture fluo
dendro59
Grenouille sage
Grenouille sage

Message(s) : 3990
Code postal: 59139

Message non lupar Sehnsucht » Mer 19 Oct 2005, 08:04

des auratus qui flash il y a les birkahn
mais si tu cherches des sheppard
Sehnsucht

Message non lupar chourros 31 » Mer 19 Oct 2005, 16:19

jan m'a proposer 2 morph les gold et les costa rica lequelles c'est les + flash ?
chourros 31

Message non lupar AnGeL_01 » Mer 19 Oct 2005, 16:22

gold et costa rica sont pas flashy! les sheppard sont pas mal avec de beaux reflet metalliques sinon tu as les bronze et birkhan
AnGeL_01

Message non lupar linkia » Mer 19 Oct 2005, 16:44

j'ai vu une fois des bronzes en vrai :shock:
c'est peut être la plus belle dendro que j'ai jamais vu du niveau "flachie" :smt055 avec une couleur vraiment métallique
hallucinant ! mais ce ne sont pas les plus courantes :wink:
Image
linkia
Grenouillette
Grenouillette

Message(s) : 568
Code postal: 0
Message non lupar AnGeL_01 » Mer 19 Oct 2005, 23:38

a noter que les reflet ne sont pas visible en photo donc les photo ne retranscrivent pas totalement la beauté des dendro!!
AnGeL_01

Message non lupar Nico08 » Jeu 20 Oct 2005, 08:08

Personnelement j'ai vendu un couple d'auratus costa rica derbierement , et un autre mâle , et je crois que les personnes qui les possèdent actuellement pourront dire qu'elle sont " flashy" comme dirait angel .
Sachant que les 2 mâles viennent de chez Jan !
:wink:
Nico08

Message non lupar philippe93 » Jeu 20 Oct 2005, 10:41

mathieu a écrit :Image
c'est quoi comme morph ca ??? car c'est drolement jolie comme bete !!!
philippe93

Message non lupar Imitator92 » Jeu 20 Oct 2005, 10:50

bronze oui , microspot je pense pas trop
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef

Message(s) : 2503
Code postal: 92120

Message non lupar philippe93 » Jeu 20 Oct 2005, 10:50

oui c'est visiblement de l'auratus bronze spoted ...
c'est drolement jolie!!
philippe93

Message non lupar Imitator92 » Jeu 20 Oct 2005, 10:53

philippe93 a écrit :oui c'est visiblement de l'auratus bronze spoted ...
c'est drolement jolie!!

seule l'auratus bronze existe réellement , la microspot est une selection humaine due au croisement entre jeunes obtenus afin de limiter le nombre de points sur le dos de la dendro , je crois que le mieux qui ai ete obtenu c'est un ou deux points tres petits du reste...cela dit les accouplements entre freres et soeurs...au bout d'un moment ....a mon avis ca doit salement dégénérer ...
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef

Message non lupar AnGeL_01 » Jeu 20 Oct 2005, 10:59

je passe par la thierry as tu recu mes mp?? et la fiche droso tu la recue?
AnGeL_01

Message non lupar Imitator92 » Jeu 20 Oct 2005, 11:16

AnGeL_01 a écrit :je passe par la thierry as tu recu mes mp?? et la fiche droso tu la recue?

non aux deux questions
c'est peut etre du a un engorgement du site, hier en revoyant les statisques du site j'ai pu noter qu'on etait a 99% de remplissage et que les boites MP qui ont bien diminuée le 1er jour de ma demande, continuent a grossir
je vais donc devoir supprimer en masse sous peu car sinon on va bloquer le site :(
envois sur mon email stp
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef

Message non lupar xrank » Jeu 20 Oct 2005, 11:49

petite parenthèse
(je comprend pas tu a droit a combien de méga de stockage.. notre petite contribution est pas suffisante pour augmenter les possibilités ? car j'avoue que ces dernières semaines c'est l'enfer bcp de mp et autre messages ne ce sont pas inscrit faute de plantage et j'ai pas tjs eu le courage de les retaper... en plus bcp de photos sont sur imageshark et pas sur le site directement.. les postes texte prennent tant de place que ça ?) c'est juste une question mes connaissances en web étant très limités.. :oops:
xrank

Message non lupar philippe93 » Jeu 20 Oct 2005, 11:57

j'ai aussi debug machin 1reponse sur 4 ...
philippe93

Message non lupar Nico08 » Jeu 20 Oct 2005, 12:05

c'est pour ca eric , jet'ai envoyé un mp mais tu n'as pas du l'avoir :wink:
Nico08

Message non lupar Imitator92 » Jeu 20 Oct 2005, 12:55

xrank a écrit :petite parenthèse
(je comprend pas tu a droit a combien de méga de stockage.. notre petite contribution est pas suffisante pour augmenter les possibilités ? car j'avoue que ces dernières semaines c'est l'enfer bcp de mp et autre messages ne ce sont pas inscrit faute de plantage et j'ai pas tjs eu le courage de les retaper... en plus bcp de photos sont sur imageshark et pas sur le site directement.. les postes texte prennent tant de place que ça ?) c'est juste une question mes connaissances en web étant très limités.. :oops:

Alors une idée du probleme :
actuellement 500 mega de stockage, plein a 99%
40000 MP en table de basse de donnée avec 500 membres donc en moyenne 80Mp par dossier

sachant que les boites peuvent en contenir actuellement 600 par personne (200 recu 200 envoyé 200 archivé)
Je pense que 99% de ces messages sont inutiles (ma boite perso contient maxi 30 messages....).
Extention du site a 1Go coute 322€ + frais bancaires (donc environ 350€) pour le moment moins de 200€ de dons (c'est deja pas mal !)
Actuellemnt je supprime les comptes inusités et surtout sans post de personne qui ne passent plus mais tout ca a la main et ca prends un max de temps, par ailleusr ya plus de nouveaux insripts que de comptes supprimés !!!!
Les MP dont j'avais demandé la suppression occupent plus de 140 mega sur l'hebergeur et surtout ralentissent considerablement le systeme
Ne perdons pas non plsu de vue que l'ehebrgement se fait sur un serveur mutualisé (un ordinateur partagé a plusieurs abonnés en fait ) et si un abonné tire plsu sur la ligne les autres en patissent....
Pour avoir un hebergement parfaitement fluide il faut un serveur dédié (ou virtuellement dédié) qui garantit une bande passante minimum (et donc pas d'empietement d'autres sites) mais là il faut compter 90€ mini par mois (pour un an payable a l'année c'est du 1100€ avec frais), c'est cher mais là c'est royal ...cela dit on en est pas là ....
Voila donc comem je le disais ya un moment dans un post : videz vos MP ca fera deja de la

place !!!!!
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef

Message non lupar AnGeL_01 » Jeu 20 Oct 2005, 13:06

tjs pas reuc de mail thierry??? si non donne moi une adresse valide ;)
AnGeL_01

Message non lupar Imitator92 » Jeu 20 Oct 2005, 13:08

si recu la fiche j'ai meme envoyé un accusé reception
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef

Message non lupar dendro59 » Jeu 20 Oct 2005, 13:09

la solution est peu etre de limiter la taille des boites mp les membres seront ainsi obliger de reduire d'eux meme le nb de mp
dendro59
Grenouille sage
Grenouille sage

Message(s) : 3990
Code postal: 59139

Message non lupar AnGeL_01 » Jeu 20 Oct 2005, 13:10

parfait pour les photo du mois de septembre tu els avai recue? il doit y avoir la photo qui a fini 2eme au moi d' aout et aussi une de leuco
AnGeL_01

Message non lupar Imitator92 » Jeu 20 Oct 2005, 13:13

dendro59 a écrit :la solution est peu etre de limiter la taille des boites mp les membres seront ainsi obliger de reduire d'eux meme le nb de mp

oui mais il faut que les interessé purgent leurs propre boites mails, comme ils ne le font pas la seule solution que j'ai n'ayant pas d'acces aux boites MP est de detruire la table de tous les MP et d'en recréer uen vierge , ca fera un bon trou ....cela dit ca serai bien qu ele sgens le fassent d'eux meme ca soulagerai....apres bien sur je limiterai a 50Mp par personne
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef

Message non lupar cyberkek » Jeu 20 Oct 2005, 14:42

Donc, au final, supprimer la boite Mp serait une bonne chose. Nous avons après tout des adrelles perso pour recevoir les courriels des uns et des autres. Il faut penser que le site ne devrait pas être tributaire de discussions perso, ici on s'adresse à tous donc on peut très bien s'en tenir à cette rêgle de la communauté et reléguer les échanges privés à leur place logique.
cyberkek

Message non lupar Imitator92 » Jeu 20 Oct 2005, 14:49

Je pensais limiter a 50 MP les boites mail et a les vider deux fois l'an pour assurer une purhge du systeme , comme ca ca rest econvivial et pratique en meme temps
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef

Message non lupar philippe93 » Jeu 20 Oct 2005, 16:24

je suis de l'avis de cyber !!
nous avons beaucoup de myen de communications (forum, chat et mail) pourquoi garder les mp ??? ca prend de la place pour pas grand chose et fait ! de plus en ayant le mp personne ne communique par mail ce qui est quand meme dommage ...
philippe93

Suivant

Retour vers Discussion Générale