salut
d'ici quelque mois je modifie integralement ma pseudo fishroom pour passer a des batterie avec bac superposer etc...
Le but principale de cette modif est de refaire un terra, mais un de grande taille (enfin pour moi lol).
donc en fait avant de me lancer dans ce projet pour lequ'elle j'ai des tonnes d'idee je voudrais demander pas mal de chose :
entre autre , le terra feras dans les 100*40*70, idee de depart, brumi auto et encore je suis en plus en train de reflechir a un systeme de pluie, avec asperseur par exemple. il faut savoir que ce terra seras percer donc pas de soucis pour l'eau une decante sous bac seras installer.
donc pour vous plus interressant un brumi ou systeme de pluie???
autre question, je souhaiterais mettre des dendro, hors au peu que je connaisse sur eux, sa n'est pas tres tolerant entre male/femelle, sa existe des dendro qui vivent plus ou mois en colonie ( un peu comme des hypancistrus ou tetra pour les aquariophile)???
derniere question pour ce soir, je ferais un elevage de collembolles et de cloportes dans le terra, quelque mois avant introduction de l'espece qui seras choisit. cependant je me demande quand meme si cela est faisable de nourir correctement les dendro dans un volume pareil.
voilou!!!!
se seras tout pour ce soir
merci de m'avoir lu lol
++
nico