jojo wrote:non la ont peut mettre plusieurs couleurs ensemble il n y a pas d hybridation puisque c est la méme ssp c est juste la localité qui change c est comme si je reproduisait une elaphe guttata(serpent pour ceu qui ne savent pas)de phase albinos avec une classique il n y a pas d hybridations
jojo wrote:je suis d accord avec toi sur le fait que ca crééra de nouvelle souche et que ca ne sert a rien car il y en a asser comme ca et que ca détruira les souches pures
je n était juste pas d accord sur le terme employé "hybridation"
olive wrote:surtout si des personnes sont bêtes pour ne pas dire que c'est des croisements entre tel et tel morph...
olive wrote:surtout si des personnes sont bêtes pour ne pas dire que c'est des croisements entre tel et tel morph...
isba86 wrote:Et, j'apprécie énormément les dendros entre autre parce que leurs couleurs sont naturelles, et non pas trafiquées ou selectionnées par l'homme.
Grald wrote:
la selection par l'homme ce fait naturellement , quand tu achetes des dendro , tu prends les plus colorées ou avec un marquage sur le coprs qui te plait , deja la tu fais de la selection
Users browsing this forum: No registered users and 96 guests