n' hesite pas a bien faire du relief avec des etage en hauteur ou y incorporer des souches!
et aussi ton decor ne descend pas jusqu' au sol, tu risque d' avoir du mal a resiner par en dessous donc a mon avi tu devrait le continuer jusqu' en bas
slt
voila la 2 eme couche
et voila ma souche finie
et un pot que j'ai habillé pour une plante ou une cachette pour les dendro
demain j'attaque la resine R123 je sent que je vais me marrer
@+
j'ai mis mes deux couche de resine et la tourbe je souhait que ça soit bon
et voila maintenant on va attendre un bon mois pour que le resine n'est plus de toxine .
salut guigui !! j ai resine et sable un deco polystyrene ca fait deux semaine il sent encore la resine a fond je l ai rinceau moin dix fois a l eau chaude et froide passe de l eau de javel lave au savon rerincé mis au soleil ca sent toujour je devais le mettre dans mon terra et faire ruisseler l eau dessus mais pas possible en plus je compte bien rentrer de russelsheim avec mes premieres dendros donc j abandonne je colle de la coco je suis decu au prix que ca m a coute je vais le remiser peut etre que en vieillissant ca sera parti il ira dans un autre avec regret ....
allez je vous donne un tuyaux pour moi fini le R123 j'ai trouvé nettement mieux en résine et moins chère de surcroit la polymérisation est réalisée sous 5 jours pas d'odeur en bref que du bonheur
attention, ce n'est pas parce que tu ne sent rien qu'il ne degage plus !
si ce n'est pas totalement sec c'est dangeureux, certains en ont fait la douloureuse experience