1 semaine apres acquisition du cpl , le male a pondu avec une autre de mes femelles sur une feuille de bromé , je viens de voir ca ce soir , en esperant que ca arrive au bout
Grald wrote:1 semaine apres acquisition du cpl , le male a pondu avec une autre de mes femelles sur une feuille de bromé , je viens de voir ca ce soir , en esperant que ca arrive au bout
t'est sur que c'est pas la femelle qui a pondu ????????????????? en tout cas felicitation
pour la femelle , non c'est pas ca reguliere qui reste a proximité de la ponte ! donc je pense pas que ca soit elle qui est pondu , elle se balade beaucoup dans le terra
felicitation a toi et tes dendro pour cette ponte question (sa j'en ai toujours des tas lol) les oeufs de pumi ou autre espece de petite taille sont t'ils plus petits que ceux d'auratus par ex. d'ailleurs sa mesure combien a peu pres???
++
nico
3000L de poisson amazo, et maintenant 5 terra..... 1.1.0 dendrobates auratus panama 2.2.0 dendrobate variabilis 1.1.0 oophaga pumillo bastimentos
cool Grald, maintenant go les hormones de croissances tiens nous au jus de l'évolution
sinon pour la taille des oeufs , oui c'est un peu plus petit chez les pumi, aprés c'est dans le dveloppement qu'on voit la différence de taille plus importante