logo DendroWorld
logo bourbon nature

bilan teuf 2007

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

bilan teuf 2007

Unread postby xrank » Sun 03 Jun 2007, 00:12

slt les amis
bon j'vais essayer de faire bref, ça va être dur... :lol:
donc en 1er lieux je tiens a remercier tous ceux qui ont répondu a mon invitation et les absent sont excusé.. oui les choses de la vie... une petite disaine de personne..
donc météo nickel... il y avait quelques invités de marque (même si vous comptez tous et toutes pour moi) bernard du quebec que j'ai trouvé charmant ainsi que son épouse er Ruud de rana avec qui j'ai pu réviser mes notions d'anglais (le pauvre j'espère qu'il a tout compris)
la majorité des gens sont arrrivés un peu tard.... et partis tôt par rapport a l'an dernier... il y avait du gros sur la table des lots, des dendros, phylomedusa, terrarium produit made in US etc...
je pense que tout l'monde a passé un bon moment, enfin c'est ce que les gens m'ont rapporté...
et j'ai eu un super cadeaux comme chaque année vous arrivez a tapper pile poil dans ce que je veux et là ct un coup super organisé ou mick m'a mené en bateau ;)... un trio de Bufo 'margaritifer.. c super jolie vous l'avez pas vue mais j'en avais la larme a l'oeil... ils sont sublimes... et ruud de rana m'a gentillement ramener un autre mâle vaillantii...
donc journée très éprouvante mais super de voir autant de gens réunis... de belgique, de hollande de paris du quebec... un journée internationnale...
le seul bémole c la gache.. oui on a pas calculé comme il fallait.. et c très lourd a gérer ce genre de réunion même si bcp ont aidé... merci a mon épouse Isa...
donc l'an prochain la formule sera différente et je ne compte plus faire cela seul c trop stress, je ne pourrais plus avoir cette salle mais on a quelques mois devant nous pour réfléchir aux multiples possibilités..
donc c un évenement qui reste marquant pour cette année encore
je vous remercie encore toutes et tous et les anecdote viendront je pense au fil de se post ou j'espère que vous viendrez nombreux témoigner que sois en positif ou en négatif...
big up a vous tous..
scuse g squizé un peu le post a dragoz mais je me devais d'en créer un et ne pas simplement répondre ;) il m'en excusera j'en suis sur...
xrank

Unread postby leuco45 » Sun 03 Jun 2007, 07:43

Moi j'ai ete tres deçus de pas etre la mais bon pas eus le choix :?
j'espere etre la a la prochaine et j'espere avoir beaucoup d'entre vous au moi de novembre :wink: :wink:
leuco45
Grenouille botaniste
Grenouille botaniste

Code postal: 45270

Unread postby Marianne » Sun 03 Jun 2007, 10:22

C'était super , merci Eric et Isa.

Comme toujours j'ai pû (re)mettre un visage sur un pseudo même si je ne viens plus très souvent sur le forum.
Marianne

Unread postby Dagoz01 » Sun 03 Jun 2007, 10:59

No problemo Eric !!! :lol: :lol:
l'année prochaine si il faut du coup de main je suis là !! Comme je ne suis pas trop loinsa le fera, tu peux compter sur moi :D

Désolé de pas être resté pour le gateau et le café mais on à tout de même réussis a avoir le train de Circacx a temps :lol:

merci encore pour cette belle journée :wink:
- C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur ...

- Quand on est tout seul, il faut faire attention à ses pensées ; quand on est en groupe, il faut faire attention à ses paroles.
Dagoz01
Grenouille sub adulte
Grenouille sub adulte

Code postal: 59000

Unread postby silk » Sun 03 Jun 2007, 12:57

hello

Une journée bien sympa encore merci a Isa et Eric pour l'organisation .

Un regret quelques tetes absentent que j'aurais bien aimé retrouver comme l'an passé (Leuco, wiz, cecel, gald, nimpo et l'affreux phil.....)

Pas assez de temps pour discuter avec tous en particulier avec Bernard :?

Des nouvelles tetes sur des pseudos et une rencontre avec un OVNI bien sympa qui court aprés des Azureus mdr!!!!!

enfin heureusement qu'il y avait des Merguez j'étais assis vachement près de Seb

@+
silk
Grenouillette
Grenouillette

Code postal: 93150

Unread postby wizard » Sun 03 Jun 2007, 13:12

héhé :lol:
Je reviendrai t'inquiète j'ai un combat de catch contre cecel a finir!
:lol:
wizard

Unread postby chau » Sun 03 Jun 2007, 13:20

merci a x et a sa femme ... je suis vraiment heureux de pouvoir participer a cette journée ... pour l'année prochaine x peut compter sur moi pour donner un coup de main ... je suis un tres bon serveur :lol: ... je vois x courir a droite a gauche ... mais comme je suis un peu novice je n'ose pas trop mettre la main a la pate.

Je suis vraiment heureux de decouvir trois personnages un peu insolite mais OOOHHHHH combien interressant et delirant : un fou de science qui a toujours des mais a m'embrouyé le tete , une bouche + un estomac et un rencunier qui m'en veux pour un rien 8) :D :wink:

cl
recherche azureus désespérement
chau
Tétard
Tétard

Code postal: 0
Unread postby mick » Sun 03 Jun 2007, 13:22

SUPER journee comme chaque annee un grand merci a eric et isa :wink: puits c tj bien simpa de revoirs du forum :wink:
mick

Unread postby Dendromik » Sun 03 Jun 2007, 15:02

Hehe salut all , moi j ai bien aimer cette journnée ou j ai rencontrer aussi quelques personnes et j ai bien discuter tranquil quoi je reviendrais 8) :D :D :D :D

Ps : X tes buffo sont trop belle :wink:
Image
Dendromik
Tétard
Tétard

Unread postby ninpô » Sun 03 Jun 2007, 15:25

:twisted: :twisted: je suis vraiment dégout" d'être tombé malade ce jour là, je sais ce que je suis chopé :twisted:

Désolé je devais donné un coup de main. En tout cas j'espére que le barbec à bien marché :wink:
Image
ninpô
Ninpôbate
Ninpôbate

Unread postby tristitia » Sun 03 Jun 2007, 17:33

Très très bonne journée, que des discusions sympa, de bons échanges, et biensûr, un grand merci à Isa et X qui se sont encore décarcassés pour nous ofrir cette journée mémorable ! :wink:
tristitia
Grenouillette
Grenouillette

Unread postby delcayot » Sun 03 Jun 2007, 20:33

eh y a pas des photos :?: :D
delcayot
Tétard
Tétard

Code postal: 76600

Unread postby dendro59 » Sun 03 Jun 2007, 21:10

Image
dendro59
Grenouille sage
Grenouille sage

Code postal: 59139

Unread postby Grald » Sun 03 Jun 2007, 23:48

chau wrote: une bouche + un estomac

ca c'est seb :lol: :lol: :lol: j'ai reconnu la description :lol:
Grald

Unread postby quadricornis » Mon 04 Jun 2007, 09:51

super comme chaque année merci a vous deux
content que les bufo te plaisent ;-)
quadricornis

Unread postby olive » Mon 04 Jun 2007, 11:42

oauip super journée dans ch'nord hein?????!!!! ^^

un gros boulot d'isa et d'eric

lors de l'achat des courses au magasin, puis la cuisson... :shock:

:smt038

ensuite c'est tjs sympa de mettre des visages sur des pseudos qui m'étais plus ou moins inconnus
et j'ai eu des merguez à volonté, merci seb :lol:
olive

Unread postby Amazo 60 » Mon 04 Jun 2007, 16:18

Vraiment une grosse organisation , trés bon taf Eric ainsi que Mme :wink: J'ai passé une excellente journée avec un super soleil !!! :)
Content d'avoir discuté avec Bernard (Ouaouaron ainsi que Circax ) et de revoir des personnes que je n'avais plus vu depuis un moment .
ech picard din ch'lintarnète.
Image

« S'il fallait un jour que les forêts disparaissent, l'homme n'aurait plus que son arbre généalogique pour pleurer. » Albert Einstein
Amazo 60
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Code postal: 80100

Unread postby Sébastien 93 » Tue 05 Jun 2007, 21:26

encore une journée super sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci Eric et Isa pour tout ce que vous avez fait!!!!
:wink:
bien vu Grald
et pour les merguez a volonté, c'est parce que je n'aime pas ca :lol:
Image
Sébastien 93
Grenouille sub adulte
Grenouille sub adulte

Code postal: 93800

Unread postby Grald » Tue 05 Jun 2007, 22:10

facile seb , sur chaque ou on te vois = tu manges , :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: le mythe du seb devoreur de merguez n'en est pas qu'un , dans toute legende il y a une part de réalité :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Grald

Unread postby Sébastien 93 » Wed 06 Jun 2007, 00:58

a mon avis il faut que tu mette des lunettes pour corriger ta vue, car sur les deux liens que D59 a donnés, il n'y a aucune photo ou je suis en train de manger !!!

(c'est peut etre parce que ca passe trop vite)MDR :lol: :lol:
Image
Sébastien 93
Grenouille sub adulte
Grenouille sub adulte

Code postal: 93800

Unread postby lucky » Wed 06 Jun 2007, 07:59

Merci beaucoup à tout les deux pour cette belle journée très sympathique et conviviale....j'aurais voulu rester plus longtemps, mais repas de fête des mères oblige !!

Eric et Isa, vous êtes au top !!!
lucky

Unread postby schrenki95 » Wed 06 Jun 2007, 19:38

Merci à Eric et sa femme, ainsi que tous ceux qui ont participé à cette très belle journée :D :D
J'ai fait quelques rencontres bien agréables :D
schrenki95
Tétard
Tétard

Unread postby Grald » Wed 06 Jun 2007, 23:22

Sébastien 93 wrote:a, il n'y a aucune photo ou je suis en train de manger !!!

non c'est entre 2 asiettes (euh pardon plateau , je voulais dire ) elles ont été prises pendant tes deplacements ta place - brabeuc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Grald

Unread postby Rafilayardi » Sat 09 Jun 2007, 23:47

La prochaine fois, faites la fête hors session d examen :cry: :cry: :cry: :cry:
Rafilayardi
Grenouillette fayote
Grenouillette fayote

Code postal: 4000

Unread postby xrank » Sun 10 Jun 2007, 00:41

en prévenant preque 4 mois avant voir plus je pouvais pas faire mieux... certains m'ont dis qu'il pouvait pas prévoir.. alors en cas de mariage comunion ou autre manisfestation familiale c'est pas possible non plus ? ça c le genre de truc qui me fout en boule désolé d'autres trouve le pretexte de pas aller a amilly parce que c'est pas la bonne saison, d'autres parce que c'est trop loin... y'a 200000 excuses qui peuvent être annonçés... exemple perso je me suis rendu 2x a amilly avec des soucis de santé... et d'autres sont également venus ce moi de juin avce des soucis de santé également... c'est un peu décourageant pour les gens qui organise des trucs... perso nombres ont répondus a l'appel certains n'ont pu venir pour différentes raisons sur ça arrive a tout l'monde mais si en plus faut tenir un cahier des examens selon les diplômes, régions, pays... heu on s'en sort plus... :roll:
xrank

Unread postby Rafilayardi » Sun 10 Jun 2007, 17:54

je sais mais je pense qu on est pas mal a etre toujours aux etudes ...

et bon, suis en superieur tout de meme, donc c est pas des plus simples non plus, l année passée je n ai pu venir pour les meme raisons je pense !

Clair que si on tient compte de tout on en sort plus mais bon, faire 3-4heures de trajet pour venir, rester et repartir alors qu'on a examen soit le jour meme soit le lundi ... Niveau organisation c est pas des plus simples :wink:
Rafilayardi
Grenouillette fayote
Grenouillette fayote

Unread postby xrank » Sun 10 Jun 2007, 19:09

je te l'accorde... tout l'monde a ses contraintes, certains travail le samedi également... mais faut savoir trancher au détriment de certain et a l'avantage d'autres... c'est pas facile... :lol:
xrank

Unread postby Rafilayardi » Sun 10 Jun 2007, 20:33

simple question, pourquoi ne pas le faire pendant le mois de juillet ou aout ?
Rafilayardi
Grenouillette fayote
Grenouillette fayote

Unread postby Dagoz01 » Sun 10 Jun 2007, 20:39

a mon avis a cause des vacances, il y aurait surement un risqued'avoir moins de monde.... :wink: mais cela ne tiens qu'a moi ce que je viens de dire :D
- C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur ...

- Quand on est tout seul, il faut faire attention à ses pensées ; quand on est en groupe, il faut faire attention à ses paroles.
Dagoz01
Grenouille sub adulte
Grenouille sub adulte

Code postal: 59000

Next

Return to Discussion Générale