logo DendroWorld
logo bourbon nature

qu'elle grenouille pour debuté

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

qu'elle grenouille pour debuté

Unread postby Anonymous » Sat 07 Jul 2007, 11:20

bjr je voudrais savoir qu'elle genre de grenouille faut-il prendre pour debute la taille de l'aqua terra n'est pas 1 probleme pour moi je voudrais ke les grenouille soit bien coloree par contre je suis novice dans la grenouille mes possede deja pas mal de terra merci d'avance
Anonymous

Unread postby kiki058 » Sat 07 Jul 2007, 11:24

Salut Elsass,
toutes les dendrobates sont +/- colorées ce qui marque leur défense.
Il faut que tu choisisses certains spécimens qui te plaisent et ensuite on verra lesquels peuvent convenir aux débutants.
Avec de bonnes conditions de maintenance, je pense que le choix est très vaste. :wink:
kiki058

Unread postby Anonymous » Sat 07 Jul 2007, 11:33

bein on ma deconseille la dendro auratus et la dendro tte cour donc je sias pas trop quoi chosir enfete la mentella bombina je c du tt quoi choisir
Anonymous

Unread postby kiki058 » Sat 07 Jul 2007, 11:48

Je pense que tu dois mélanger un peu tout :roll:
En dendrobate, les imitators sont conseillées pour débuter, comme Azureus ( dur à trouver ) eh bien d'autre.
Mantella bombina?
Mantella et bombina orientalis plutôt:?: :shock: Mais là, je pense qu'on sort des dendro

:lol:
kiki058

Unread postby Anonymous » Sat 07 Jul 2007, 12:10

d'accord je comprend mieux la et niveau taille de aqua terra il fau quoi pour ke les animaux soient vraiment tres bien je pense kil fau pas melange de males ensemble on peu mettre 1 groupe de comb1 dedans??

Fait des phrases entière et pas de language SMS s'il te plait.
Anonymous

Unread postby kiki058 » Sat 07 Jul 2007, 12:27

Le mieux est un couple, voir un trio pour les espèces les plus territoriales, composés de 1 male et 2 femelles. Certains en on beaucoup plus, mais après, faut de l'expérience je pense :lol:
La taille d'un terra, disons pour 3 est au moins 45 * 45 * 45.
kiki058

Unread postby Anonymous » Sat 07 Jul 2007, 12:35

je pense avoir trouve se ke je voudrais Dendrobates azureus pour 1 groupe de plus de 3 specimen tu conseille quoi comme groupe et taille de terra
et merci de repondre et de me renseigne
Anonymous

Unread postby Anonymous » Sat 07 Jul 2007, 12:44

niveau prix et peux t'on les trouve facilement??
Anonymous

Unread postby kiki058 » Sat 07 Jul 2007, 12:46

Pour les Azureus, je t'avoues que cela fait 3 mois que j'en cherche. J'en ai une de la ferme tropicale ( qui n'en n'on plus ) et je n'en trouve pas. Soit tu es patient, soit tu oublies :lol:
kiki058

Unread postby ralphi » Mon 09 Jul 2007, 18:20

Je comprends pas bien pourquoi on t'a déconseillé l'auratus, c'est une tres belle dendro et une des plus faciles a maintenir. Sinon tu as l'imitator qui est sympas en couleur et en comportement et qui chantent bien.

au fait on est presque voisin
ralphi

Return to Discussion Générale