bon mon petit avis sur ton terra franc/direct mais très gentillement
d'embler malheuresement je pense qu'il est pas du tout adapté a des dendrobates

bhouu je suis désolé...
le ratio aqua/terra est pas très bon pour nombre d'espèce une coupelle d'eau suffit
mais bon c pas frave du tout car c très facile a arrager.. une petite plante flottante et tu met sur le dessus du liège brut sur une bonne partie ça permettra d'arandir la partie terrestre sans tout chambouler.. mettre tjs bcp de point immergé de l'eau les dendros savent très bien nager mais c quand même pas leur spécialitée (enfin dans 98% des cas) dans l'eau un peu de java il faut pour l'esthetique travailler la liaison eau/terre poour un meilleur rendu visuelle.
je mettrai saussi une ou deux branche en hauteur coincé sur les 2 partie latérales du terrarium ça donne de la profondeur et du volume de plus selon l'espèce un terrain de chasse suplémentaire..
une partie aqua aussi importante serait top pour des colosthetus par exemple qui adore l'eau ou certaines hylas...
donc en résumé le terra est bien et en 1/2 heure si tu as le matos il sera très bien...
conseil pour tout l'monde rien de tel pour fabriquer un terra que les petbrick de chez rana, création de volume simple a couper...
voilà mon point de vue grand chef bon travail