n empche qu il ont vraiment l habitude samedi y avais pas les plantes y venait juste de terminer le filtre biologique hallucinant il magnifique fini
la seule chose qui pourrait etre moche avoir c est le portefeuille du gars qui l a achete
pour aurelien : ce que moi j aime chez rana c est que je parle trois langue : un peu de francais pour deconner avec le patron

le neerlandais est ma deuxieme langue et les hollandais parlent assez clairement comparez a certaines regions de belgique

et l allemand car la famille de ma femme est allemande et que parle courramment aussi donc je parle avec le vendeur qui s occupe de l immense frog room il est vraiment cool lui les autre aussi d ailleurs car quand j ai acheter mes tinctorius agreja il a bien regarder chaque grenouille pour pouvoir me donner un pseudo groupe 1 male 2 femelles on vera bien si il sexe bien les animaux
encore une petite question a propos de mes azu dans le deuxieme bac ou je les ai mises
donc dans mon terra de 80x50x50 combien d azu metteriez vous car la pour le moment y en 3
PS: bien vu tinctol apparamment on a les memes gout j avais pas vu le post qu elles etaient deja dans le bac

par contre je sais pas moi meme pourquoi j ai pas mis des plaques jusqu au bout

mais je voir possible que je remplisse completement les cotes

1.2.0 D leucomelas, 1.1.0 D azureus, 0.0.1 P bicolor, 1.2.1 R reticulata, 0.2.0 D tinctorius saul, 1.1.0 R ventrimaculata rouge, 1.1.0 E tricolor