Ebola a écrit :des boules rouges?![]()
S'agit-il des ceps auxquels je pense?
Au cas où çà te dérange si je passe voir?
Amazo 60 a écrit :Avant de les mettre dans ton terras tes ceps de vigne, tu les as fait bouillir ??
ces taches pas trés rassurant
Ebola a écrit :Dans ce cas: principe de précaution!
S'il le faut je te ramènerai quelques ceps (je devrais bien réussir à en avoir quelques uns pendant la taille...)
xrank a écrit :franchement je pense pas que ce soit un danger j'ai jamais fais bouillir des cèpe de vignes et j'ai mis également des branches fraîche.. j'amais eu de perte inconsidéré...
kdj2 a écrit :xrank a écrit :franchement je pense pas que ce soit un danger j'ai jamais fais bouillir des cèpe de vignes et j'ai mis également des branches fraîche.. j'amais eu de perte inconsidéré...
Hello, même si le débat à déja eu leu comme tu l'as dit je tien juste a dire qu'il y as un autre gros risque, les fourmis!! j'ai introduit il y as deux mois un ceps de vigne dans ma froog-room sans l'avoir désinfecter (je l'avais acheter en bourse) et bien du coup, 3 terrarium fichu car j'ai réussis a introduir une reine dans mes terras....
Sinon Dagoz, si j'étais toi je viderais les terras, et mettrais les plantes en serre de coté![]()
sinon, qu'utilisais tu comme substrat?
Retour vers Plantes & biotopes tropicaux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)