Fullmoon wrote:Je m'attendais à ce que cela déclenche les foudres des lecteurs !
C'est PROVISOIRE !!! Elles seront pas dans une boite d'allumette non plus !! lol
....

Alors là!!!!!Tu t'atendais a se que cela déclenche la foutre des lecteurs, tu pése tes mots.
Moi je trouve sa innadmissible, hier encore tu ne savais même pas quel terra et quel éclairage tu aller mettre, tu ne connais pas du tout les paramétres de ton terra et comment ils vont évoluer, le terra n'est même pas fait et du as pris"deux boites de droso, sa va tenir combien de temp?"Non mais...tu aurais du faire un élevage depuis au moins un mois.Mais bon c'est sur que quand on commence a se renseigner le dimanche et qu'on achéte ses dendro le mercredi sa fait une peu juste non??Même dieu, il a mis une semaine lui

C'est vraiment navrant de voir encore des gens qui se précipite à se point, il y quand même de nombreux post sur le forum où il est dit de prendre son temps, de bien se renseigner et de bien préparer son terra avant

Parsque là tu va faire comment...tu vas mettre tes dendro dans un terra où elles vont subir toutes les modification de tes paramétre, de décor, d'installation...Et comme la di Remy_dog"s'il elle stressent trop....."et là je serais à leur place j'aurais largement de quoi strésser

La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini.