J'ai repondu a Xrank deja
Le forum comme le site ont ete modifiés par un ancien informaticien, ils sont dont tres "typé" et tres difficilement récupérables...il faut améliorer avec ce qu'on a...
De mon coté, je fais de la maintenance le plus souvent possible; j'ai egalement un autre site a gérer et des tres gros soucis de santé qui ne me permettent pas de faire ce que je veix malheureusement ....
Se faire aider au niveau technique par une autre personne...et bien j'ai donné...et plusieurs fois....on fait cnfiance aux gens et on aboutit a une catastrophe au final....sans parler des pirates (membres du site...si si il y en a eu....); un ex membre a meme repompé plein d'info sur le site pour se créer son propre site et forum...genial non
Je pourrai refaire le site sans probleme (j'ai commencé depuis un moment du reste mais je manque de temps) mais refaire le forum est quasi impossible sans repartir de zéro...et cela signifie de perdre toutes les données existantes....
Reste une solution que j'envisage: cloturer en le laissant ouvert a la lecture le forum existant et en ouvrir un autre .
J'en profiterai a ce moment pour tenter une migration globale chez un autre hebergeur (l'actuel est pas mal mais relativement honéreux....j'en ai un moins cher et au moins aussi bien mais il y a un risque de perdre le vieux forum au niveau de la migration.....)
Ne perdons pas de vue que tout cela a un cout...que j'assume depuis des années (avec de temps en temps l'aide de quelques uns)
Je ne suis guere présent egalement en raison du fait que je n'ai plus de batraciens suite au mauvais entretient de mes betes par une perdonne a qui je les avais confié durant mes vacances....
Voila...le probleme est complex....
PS: pour le moment je ne suis pas joignable, je suis en arret maladie a la campagne pour mes problemes de santé....