logo DendroWorld
logo bourbon nature

recherche adresse et dendrobates

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

recherche adresse et dendrobates

Unread postby treo » Thu 16 Oct 2008, 19:07

Salut, je souhaite me procurer des dendrobates et je vais être à la fin du mois dans le nord, à Boulogne sur mer. Donc pas loin de la belgique. je pense que c'est donc une bonne occasion pour m'en procurer plus facilement (choix et prix, je me trompe?).
Avez vous des adresses de magasins à me donner dans le nord ou en belgique pas trop loin de la frontière de préférence ? peut etre certains d'entres vous habitent par là et ont des individus à vendre même juvéniles ?
Je suis intéressé surtout par des Azureus et des tinctorius (les bleus et jaunes) mais aussi par des auratus bleu, jaune....etc mais je se suis pas contre d'autres espèces meme si les deux premières cités sont mes préférées.
Merci par avance.
treo
Tétard
Tétard

Code postal: 0
Unread postby xrank » Thu 16 Oct 2008, 19:54

y'a pas de "magie" en belgique si tu va dans des mag c aussi chère voir plus qu'a la ferme trop après faut te rencarder sur un éleveur. y'en a un un près d'anvers.. mais c un "amateur" pas un "pro" donc faut prendre
rendez-vous.. ;)
xrank

Unread postby axeletcyril76 » Thu 16 Oct 2008, 21:14

l une des qualités d un dendrophile c est la patience, alors ce serait bien de prendre ton temps, et de regarder les annonces, il y a sur le forum de tres bons eleveurs qui mettent regulierement en vente leurs repro., 95% de nod grnouilles viennent de là.
comme dit Xrank, ya pas de magie...
binne chance.. et au fait, u as préparé un terra, commencé tes souches de nourriture?
axeletcyril76

Unread postby treo » Thu 16 Oct 2008, 21:39

Merci pour les réponses....et non je ne suis pas pressé du tout, c'est juste que je vais passer dans le nord et en Belgique donc je voulais en profiter pour en prendre plein les yeux et ramener quelques dendrobates si le choix qui m'était offert était plus conséquent que dans ma région.
Pour mes élevages, pas de soucy...drosos, grillons.....et j'ai un gros fournisseur familiale ! ! !

je suis toujours preneur de bonnes adresses dans le nord et en Belgique..grosses animaleries..etc..je ne connais que Holvoet (pas certain de l'orthographe !) car j'ai travaillé dans la réalisation de "bassin" de jardin ...
A+ et merci
treo
Tétard
Tétard

Code postal: 0

Return to Discussion Générale