lonewolf wrote:Sinon je suis également bien motivé pour préparer une belle section plantes pour nos terrarium digne de ce nom! Avec photos, fiches de culture, etc... Bien sûr si ça intéresse le plus grand nombre!
lonewolf wrote:D'ailleurs je pense qu'il serait sympa de faire en quelque sorte un "brainstorming" pour récolter les idées/propositions de tout le monde sur ce à quoi doit ressembler un nouveau site Dendrogrove. Et pas seulement se contenter de reproduire à l'identique, même si ce serait déjà pas mal dans un premier temps bien sûr!
geolliv wrote:bonne idée pour une section plante,si je peux aider,j'ai un diplome d'horticulture
+1 pour la copie
Dagoz01 wrote:Sinon pour les sites en frames c'est dépassé et pas si bien que cela
(ex: sur le site DG sur les liens des vpcistes ou autres sites sur les dendros lorsque l'on clique cela ouvre le site dans l'intérieur de la frame
et non à l'extérieur).
remy_dog wrote:maintenant, parlons "site"...
qui s'y connait en site ?
on ferait (encore) du Frame ? (pas funky mais facilement modifiable si le programmateur disparait)
du flash ? (+ beau, mais si la personne qui l'a fait disparait comme ça a été le cas ici...)
autre système de site ? (si vous en connaissez... j'ai entendu parlé du web2.0 mais j'y connais rien...)
xrank wrote:perso j'ai plus accès aux fiches j'ai un message d'errreur....
Users browsing this forum: No registered users and 94 guests