ludovic wrote:un peu trop tôt, je ne receverai ma nouvelle voiture qu'a la fin du moi d'avril.![]()
natura wrote:ludovic wrote:un peu trop tôt, je ne receverai ma nouvelle voiture qu'a la fin du moi d'avril.![]()
on pourra peut être s'aranger,!
moi je ne la loupe pas, déja l'année passé c'était vraiment pas mal! j'ai hate d'ailleur!
a+
ludovic wrote:natura wrote:ludovic wrote:un peu trop tôt, je ne receverai ma nouvelle voiture qu'a la fin du moi d'avril.![]()
moi je ne la loupe pas, déja l'année passé c'était vraiment pas mal! j'ai hate d'ailleur!
a+
pourquoi pas et de plus on peut voir avec bull terrier s'il est de la partie, si ça te dérange pas biensur
Furcifer Pardalis wrote:Et toi Philippe ? tu y vas ?
A+
Rémy
ludovic wrote:natura wrote:ludovic wrote:un peu trop tôt, je ne receverai ma nouvelle voiture qu'a la fin du moi d'avril.![]()
a+
pourquoi pas et de plus on peut voir avec bull terrier s'il est de la partie, si ça te dérange pas biensur
remy_dog wrote:Hmmm... je ne pense pas être là... même si j'aurai aimé vous revoir
mais le combo "impot + noel + anniversaireS famillialeS" m'ont un peu "sèché"![]()
mais si les repro sont de la partie... peut-etre
remy_dog wrote:mais, j'ai intéret a laisser mon argent chez moi !!!
Sébastien 93 wrote:remy_dog wrote:mais, j'ai intéret a laisser mon argent chez moi !!!
on pourra t'en preter s'il le faut !!!![]()
Furcifer Pardalis wrote:@ Rémy-dog,
Je pense que Philippe s'adresser à moi.
dendro59 wrote:remy_dog wrote: Hmmm... je ne pense pas être là... même si j'aurai aimé vous revoir
mais le combo "impot + noel + anniversaireS famillialeS" m'ont un peu "sèché"![]()
mais si les repro sont de la partie... peut-etre
tu peux venir en touriste Remy pour voir les copains?
Users browsing this forum: No registered users and 54 guests