je me pausai quelque questions comment ce fait t'il, que des pumilios soient aussi peux courrante, et qu'elles coutent aussi cher?
-difficulté de reproduction en captiviter?
-les tétard ne sont nourri que d'oeufs non fertil (cause probable)?
-l'homme ne peut pas toucher au tétard vu qu'on ne sais pas remplacer un oeuf non fertil?
alors j'avoue que ca me tente frenchement de relevé le défi, et leurs couleurs sont assez particulière et ca me fait tout chose

après avoir lu quelque documents sur les pumilios,
je me suis penchez sur un terra(60 ou 80)X40X40cmm , rempli de bromélia ,brumi, cable chau, thermostat...
avec un endroit ou j'aurai crée des petites cavité pouvant réceptionné des tétards...
j'hesite sur la taille du terra parce que comme vous le savez dans un 60X40X40cm on ne sait pas mettre énormément de grande broméliacé, 2 maximum
2.1.0 pumilios la morph e n'ai pas encore décidé madame aura son mot a dire

par contre il me m'anque des infos, si quelqu'un aurait un liens avec fiche assez complète , je suis preneur...
-terreste ou semi arboricole?
-t° que vous utilisez?
-si quelqu'un a une photo de son habitat d'origine ?,pour faire un terra le plus proche possible de la réaliter...
- tempérement craintif ou pas?
voila si vous avez des conseils, je suis preneur..

et aussi une question importante qui me trotte, je sais que ce ne sont pas des dendros pour débutants,
mes j'ai l'expèrience avec des azureus(repro), auratus et tinctorius.
je ne devrait pas avoir de problème avec la maintenance, c'est comme tout quand les paramètres sont bien tenu il y a pas de souchiiii?
voila
a+