Elles sont très très timides. Leur terra est un 45*45*60, avec de nombreuses cachettes dont un grande "grotte" qu'elles ont l'air de beaucoup apprècier

-Température diurne 26-27°C / nocturne 23-24°C
-Hygrométrie diurne 80-90 / nocturne 90-95
Je ne les vois donc pas de la journée, à part une qui tente de brèves sorties en fin d'aprem, début de soirée.
Jusque là, rien d'anormal pour moi, mettant documenté avant de les acquérir, j'avais pu constater que beaucoup de ceux qui en possédaient les trouver timides.
J'ai lu aussi que plus les couleurs de leur robe étaient foncés plus elles avaient tendance à rester discrètes.
Alors, j'en viens à ce qui m'amène à poster ce sujet, je viens de m'apercevoir ce soir qu'elles sortent lorsque les lumières du terra sont éteintes, toutes les trois.
Alors je me demande, si les juvéniles ne sont pas un peu nocturnes ou tout du moins crépusculaires?
Je me disais (simple supposition ne s'appuyant sur aucune documentations) que peut être, les juvéniles n'ont pas de poisons dans la nature et sont donc plus ou moins nocturne jusqu'à ce qu'ils possèdent leur défense?
Quelqu'un peut il me dire si les dendrobates acquièrent donc leur venin dès la sortie de l'eau ou plus tard.
Merci