logo DendroWorld
logo bourbon nature

grenouille? oui mais laquel

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

grenouille? oui mais laquel

Message non lupar robledo » Mar 17 Fév 2009, 18:12

Salut je suis novice je ni connait rien mais j'aime les grenouille que me conseiller vous de prendre pour commencer (comme grenouille)?

merci
robledo

Re: grenouille? oui mais laquel

Message non lupar Amazo 60 » Mar 17 Fév 2009, 18:15

alors sujet mainte fois abordé
Il exciste un module de recherche ds le forum .
Donc pour faire court , LEUCOMELAS AURATUS TRICOS
Bonne recherche :wink:

(et pense à passer par la case présentation ) :wink:
ech picard din ch'lintarnète.
Image

« S'il fallait un jour que les forêts disparaissent, l'homme n'aurait plus que son arbre généalogique pour pleurer. » Albert Einstein
Amazo 60
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Message(s) : 1568
Code postal: 80100

Message non lupar robledo » Mar 17 Fév 2009, 18:35

ou puis je en trouver?
robledo

Message non lupar Bamboo » Mar 17 Fév 2009, 19:08

auratus, leuco etc ... c'est bien gentil mais si tu n'y connais rien je ne leur donne pas longtemps

Rencarde toi un max sur ces petites bêtes, défini le biotope dans lequel tu voudras les conserver, arboricole, terrestre, aquatique après seulement tu trouveras l'espèce qui te convient
En général la difficulté (excepter certaines espèces) n'est pas le soucis, si tu leur consacre du temps et que ca dure dans le temps
Regarde aussi les bombinas orientalis c'est sympa pour de premières grenouilles

Bonne recherche
Bamboo
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Message(s) : 1934
Code postal: 76200

Message non lupar remy_dog » Mar 17 Fév 2009, 19:16

Amazo60, DagoZ, Yann et TomtomBamboo ont beaucoup de courrage de te répondre alors que tu ne fais AUCUN effort de recherche sur 3 sujets (tous tes post quoi)
je ne sais ni ton age, ni ce que tu attends du forum, mais si tu ne t'en donnes pas les moyens, on va pas te donner toutes les infos tout cuit dans le bec.
encore une fois, félicitation a tous les 4 :smt005

si j'ai un conseil a te donner, c'est de lire tout le forum, de faire pleins de recherche (bouton "rechercher" sous le logo en haut)
et après, s'il y a des questions, on y répondra. de plus, tu ne sais meme pas ce qu'elles mangent et tu veux deja savoir quelle dendro ?
commance par le commancement et va lire. puis fait ton élevage de droso, puis tu verras comment "modifier" ton terra...
PUIS APRES tu verras quelle dendro choisir.

car là... c'est vraiment le meilleur moyen que les gens ne prennent meme pas la peine de te répondre, puisse que tu ne prends meme pas la peine de lire le forum...
:smt011
remy_dog
Grenouille graphiste
Grenouille graphiste

Message(s) : 2232
Code postal: 75018

Message non lupar nicos37 » Mar 17 Fév 2009, 20:29

Bonsoir,

remy_dog a écrit :Amazo60, DagoZ, Yann et TomtomBamboo ont beaucoup de courrage de te répondre alors que tu ne fais AUCUN effort de recherche sur 3 sujets (tous tes post quoi)
je ne sais ni ton age, ni ce que tu attends du forum, mais si tu ne t'en donnes pas les moyens, on va pas te donner toutes les infos tout cuit dans le bec.

si j'ai un conseil a te donner, c'est de lire tout le forum, de faire pleins de recherche (bouton "rechercher" sous le logo en haut)
et après, s'il y a des questions, on y répondra. de plus, tu ne sais meme pas ce qu'elles mangent et tu veux deja savoir quelle dendro ?
commance par le commancement et va lire. puis fait ton élevage de droso, puis tu verras comment "modifier" ton terra...

car là... c'est vraiment le meilleur moyen que les gens ne prennent meme pas la peine de te répondre, puisse que tu ne prends meme pas la peine de lire le forum...

:smt038 :smt023 Tout simplement :wink:
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini.
nicos37
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Message(s) : 1457
Code postal: 0

Message non lupar Ridibunda » Mar 17 Fév 2009, 20:45

remy_dog a écrit :Amazo60, DagoZ, Yann et TomtomBamboo ont beaucoup de courrage de te répondre alors que tu ne fais AUCUN effort de recherche sur 3 sujets (tous tes post quoi)

:smt041 :smt041 :smt038 :smt041 :smt109 :coolgleamA_gif:
Ridibunda
Grenouille Rédacteur
Grenouille Rédacteur

Message(s) : 2266
Code postal: 62000

Retour vers Discussion Générale