les P. terribilis, d'après tout ce que j'ai lu, ne sont pas de très bonne grimpeuses ou en tout cas ne cherche pas l'être. Malgré tout, ont elles la capacitée, ou l'envie, de grimper sur un fond en liège et de s'agriper au grillage du "plafond" pour trouver une sortie ?!
Je demande cela car mon terra prévu pour cette espèce est recouvert de grillage, seulement il n'est pas pratique à enlever pour le nourrissage et autres petites maintenances dans le terra (taille de plantes, nettoyage, ect...) J'ai donc laisser une ouverture sur le dessus (15X15), et donc, seraient elles capable de sortir pas cette "trape".
Du substrat au grillage il y a 35 cm, et cette ouverture est du côté vitre (devant).
(Je pensai aussi qu'il y a parfois un peu d'humiditée sur la vitre, et certaines grenouilles s'aident de cette humiditée pour grimper en se "collant" sur la vitre).
D'avance merci pour les conseilles ou avis que vous pourrez me donner
