logo DendroWorld
logo bourbon nature

De plein pied dans la communauté !

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

De plein pied dans la communauté !

Unread postby Peccochito-29 » Sat 18 Apr 2009, 14:08

Après une bonne année de théorie, me voilà lancé dans le vif du sujet (malgré tout, non sans "angoisse")... depuis hier je suis propriétaire de 4 petites leucomelas. Deux sont, d'après moi, adultes (ou presque !?); et les deux autres encore juvéniles (plus petites et "orange").
Par contre, je n'ai toujours pas progressé en photo... et les monstres sont encore timides, donc les images sont prises à travers la vitre :? :arrow: et flous :(
Dendro1.JPG

Dendro2.JPG

C'est la même dendro sur les deux photos, j'en ai une ou deux des autres mais la qualité me fait honte, j'ai pas osé les mettre :oops:

Sans bonnes photos mon message n'a pas beaucoup de sens sinon d'étaler mon grand plaisir... :smt005 J'ai passé la journée d'hier devant mon terra presque sans bouger à les regarder ! :oops: :smt003
Dès que j'ai des photos vraiment acceptables je les posterai... !

@+ :smt006
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
Peccochito-29
Tétard
Tétard

Code postal: 29

Re: De plein pied dans la communauté !

Unread postby Dagoz01 » Sat 18 Apr 2009, 15:47

félicitations pour les acquisitions, en tout cas elle à l'air bien en forme celle là :wink:
- C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur ...

- Quand on est tout seul, il faut faire attention à ses pensées ; quand on est en groupe, il faut faire attention à ses paroles.
Dagoz01
Grenouille sub adulte
Grenouille sub adulte

Code postal: 59000

Unread postby Peccochito-29 » Sun 19 Apr 2009, 10:38

:smt005 Youhou, ce matin ça chante... !!! :smt005

Sinon c'est pas des belles photos mais bon je crois que j'aurai pas mieux avant un petit moment et à moins aussi d'investir dans un APN meilleur... (Je n'écarte pas non plus le fait que deux mains gauches et un oeuil de verre n'aide pas... :lol: )

Dendro5.JPG

Dendro7.JPG

Voilà les deux autres comme je l'ai déjà dit sont plus petites et encore orange, par contre celle là je ne les différencie pas encore l'une de l'autre ! :smt017
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
Peccochito-29
Tétard
Tétard

Code postal: 29

Unread postby dendro59 » Sun 19 Apr 2009, 21:07

Bonjour et bienvenue
Image
dendro59
Grenouille sage
Grenouille sage