je viens d'essayer avec firefox et ie7 avec mon antivirus désactivé mais rien ne s'affiche le site charge et ne finit pas=page blanche

merci à vous @+
censure&ENT FRANCE wrote:teka>> j'ai fait plusieurs tests et je ne rencontre pas de souci particulier. Ni d'accessibilité ni de lenteur excessive. D'autres rencontrent-ils le même souci???
A+
Squall34 wrote:Et des Galac. Moonshine possible à mettre en vente par censure ou pas ?
Je sais j'abuse....
censure&ENT FRANCE wrote:j'en ai vu en Mars dernier, mais pour moi, trop chères et surtout trop jeunes. j'ai préféré passer mon tour (C'est To les as achetées apparemment). Je ne souhaitais pas revendre des animaux que je jugeais trop jeunes.
To wrote:censure&ENT FRANCE wrote:j'en ai vu en Mars dernier, mais pour moi, trop chères et surtout trop jeunes. j'ai préféré passer mon tour (C'est To les as achetées apparemment). Je ne souhaitais pas revendre des animaux que je jugeais trop jeunes.
je confirme, j'en ai pris 3
pour le moment, pas de problemes particuliers, ca mange bien mais reste TRES craintif
ce sont d'ailleurs les plus craintives de toutes les petites grenouilles en ma pocession ....
Users browsing this forum: No registered users and 32 guests