Squall34 wrote: la chaleur devra traverser tout le substrat pour chauffer les grenouilles.
...
[/quote]alexandra wrote:quote="cathy&damien"]et bien justement... pour ce terra .. quelle plaque il faut que je prenne en exo terra ? la petite, moyenne, grande ?
Moi j'ai mis des plaques de fibres de coco, mais je suis un peu deçue par le rendu, un belle plaque de liege vous donnera un meilleur rendu
pour le substrat si j'ai bien compris, je dois faire quelques cm de billes d'argiles, du feutre style voile d'hivernage, de la tourbe et voilou .. non ?
pour le fond: billes d'argile, feutre horticole [color=#BF0000]pas de toile d'hivernage car il vous faut une couche epaisse qui ne laissera pas la terre se faufile entre les billes![/color]
Je vais pencher pour un decor en mousse polyurethane recouvert de silicone sur lequel je mettrais du Xaxim ... enfin si c'est bien xaxim .. parce que je ne sais pas ce que c'est !! ni où ca se trouve !!!
ça je ne peux pas te dire, desolée
voila pour les questions d' aujourdhui !!!
ah si !!! pour l'éclairage, je pense mettre la galerie dual top d'exo terra avec les 2 lampes incandescentes... ca irait ?
moi j'ai une rampe de néon, si tu veux je te donnerai le detail de ce que c'est ce soir quand je serai chez moi![]()
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 108 guests