Dis donc Deedoo, c'est la fiesta chez toi! T'as joué au loto comme je te l'avais dit?!
Sinon, j'ai passé une excellente journée à Arras et suis rentré.... exténué! (pour pas dire autre chose!

)
Impossible de décoller de la bourse et je suis resté jusqu'à la fermeture repoussant sans cesse mon départ...!
Je suis rentré avec plus que prévu (comme d'hab'), le plein de plantes, matos, bouffe et grenouilles (merci Ridi et math!

)
Belle bourse, bien organisée, peut-être un peu longue sur 2 jours pour les participants, mais plus cool pour discuter et informer les curieux... Dommage que certains soient partis la veille (Rana, Ben's jungle,...), mais Panguana était bien là avec de très belles bêtes et le sourire, ainsi que les gars de ENT tout aussi sympathiques!
Au fait, qui a dit qu'il faisait moche dans le Nord?!
Une chaleur d'enfer à l'intérieur comme à l'extérieur... pfiou!
En tout cas, je suis très heureux d'avoir pu faire la connaissance de pas mal de monde (Ridi, math, dagoz, Docq, Milo, milan, seb93, alex, cissou, imitator92... et désolé pour ceux que j'oublie

), je les remercie pour leur gentillesse (et les verres!) et je leur tire mon chapeau pour le travail accompli, bravo les amis!
A très bientôt!
ps: Mes leucos paradent déjà, yessssssss!!! Depuis le temps que mes mâles attendaient une copine!

Ne cherche pas à te venger de ton ennemi... Assieds-toi tranquillement sur le bord de la rivière et bientôt, tu verras passer son cadavre...