logo DendroWorld
logo bourbon nature

bilan bourse d'Arras

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Re: bilan bourse d'Arras

Message non lupar Deedoo » Lun 29 Juin 2009, 06:22

bast-91 a écrit :ARRÊTER !!!
question :
comment on fait pour rentrer en train avec des terra et plein de matos :?: :lol:

Pour les terra je sais pas mais pour le matos et les dendro, maintenant je SAIS !! Plus jamais en train :smt003

Sinon, bilan pour moi, ce matin, impossible de dormir au-delà de 6h à cause des chats... :smt074 :smt076 :evil: du coup, suis aller voir mes tites dendro et là... Parade des azureus :smt007 :smt041 Bon par contre, moi qui ai l'habitude des chants qui s'entendent, ben là, faut se coller au terra :smt003
Deedoo
Tétard
Tétard

Message(s) : 253
Code postal: 0

Message non lupar Dagoz01 » Lun 29 Juin 2009, 09:56

shelby a écrit :salut

belle bourse, surtout pour voir des dendro en france, sa c'est le pied
suis juste repartit avec un male auratus, portefeuille vide... et pourtant me serais bien fais peter un couple de vanzolini ou ventrimaculatus
en tout cas sympa de mettre quelque visage sur les pseudo et desole dagoz, j'arriverais jamais a mettre ton pseudo sur ton visage :lol: :lol:

++
shel

Salut pas de soucis ne t'inquiète pas cela viendra...enfin j'espere :lol:

sinon bien crevé de cette bourse, deux jours sur le stand avec a chaque fois 1h et des poussières de route à l'allée à cause des déviations à la c.. sur l'A1. A part cela j'ai trouvé cette bourse bien sympa, les personnes étaient plus curieuses le second jour
car on a réussi aussi bien dendrogrove que les partenaires à titiller la curiosité des personnes présentent.

Seul gros bémol, je n'avais pas le portefeuille qui allé avec ainsi que la place à la maison car sinon j'aurais délesté Seb de 3 mysté
et panguana de 3 azureiventris :lol:

merci a tous les dendrogroviens pour leur présence (Milan, Milo, Docq, Ridi, Dendro59, Alex, Tinctol, Cissou, Seb, Quadricornis,Deedoo...)
je ne mets pas Mathieu59 volontairement car il a pas arreté de m'embêter :smt005 :lol: :lol: je déconne Math aussi :wink:

Merci aussi à l'ATN pour l'accueil et la bonne organisation et aussi a tous ceux qui m'on payé un verre
à la gentillesse de Joe, Francis et les autres partenaires
- C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur ...

- Quand on est tout seul, il faut faire attention à ses pensées ; quand on est en groupe, il faut faire attention à ses paroles.
Dagoz01
Grenouille sub adulte
Grenouille sub adulte

Message(s) : 3194
Code postal: 59000

Message non lupar Tinctol » Lun 29 Juin 2009, 11:18

Dis donc Deedoo, c'est la fiesta chez toi! T'as joué au loto comme je te l'avais dit?! :lol:

Sinon, j'ai passé une excellente journée à Arras et suis rentré.... exténué! (pour pas dire autre chose! :smt003 )
Impossible de décoller de la bourse et je suis resté jusqu'à la fermeture repoussant sans cesse mon départ...!

Je suis rentré avec plus que prévu (comme d'hab'), le plein de plantes, matos, bouffe et grenouilles (merci Ridi et math! :smt002 )

Belle bourse, bien organisée, peut-être un peu longue sur 2 jours pour les participants, mais plus cool pour discuter et informer les curieux... Dommage que certains soient partis la veille (Rana, Ben's jungle,...), mais Panguana était bien là avec de très belles bêtes et le sourire, ainsi que les gars de ENT tout aussi sympathiques!

Au fait, qui a dit qu'il faisait moche dans le Nord?! :lol:
Une chaleur d'enfer à l'intérieur comme à l'extérieur... pfiou!

En tout cas, je suis très heureux d'avoir pu faire la connaissance de pas mal de monde (Ridi, math, dagoz, Docq, Milo, milan, seb93, alex, cissou, imitator92... et désolé pour ceux que j'oublie :oops: ), je les remercie pour leur gentillesse (et les verres!) et je leur tire mon chapeau pour le travail accompli, bravo les amis! :smt041 :smt041 :smt041

A très bientôt! :smt006

ps: Mes leucos paradent déjà, yessssssss!!! Depuis le temps que mes mâles attendaient une copine! :smt040
Ne cherche pas à te venger de ton ennemi... Assieds-toi tranquillement sur le bord de la rivière et bientôt, tu verras passer son cadavre...
Tinctol
Fournisseur officiel de DUVEL !

Message(s) : 2173

Message non lupar Tinctol » Lun 29 Juin 2009, 11:29

Quelques tofs du stand Dendrogrove:

Image

Image

Image
Ne cherche pas à te venger de ton ennemi... Assieds-toi tranquillement sur le bord de la rivière et bientôt, tu verras passer son cadavre...
Tinctol

Message non lupar bast-91 » Lun 29 Juin 2009, 12:24

merci pour les photos Tinctol
y'en à d'autre pour les pauvres gens comme moi qui sont rester chez eux :?: :mrgreen:
bast-91

Message non lupar remy_dog » Lun 29 Juin 2009, 12:48

hey mais il avait de la gueule le stand DG ^^
remy_dog
Grenouille graphiste
Grenouille graphiste

Message(s) : 2232
Code postal: 75018

Message non lupar Milo » Lun 29 Juin 2009, 13:00

hello,

bien rentré aussi (merci Mathieu et Docq sans qui je restais camper à Artois expo ) mais crevé. Ce fût une très chouette expérience et je pense que nous avons atteint notre but: faire connaître la dendrophilie.
Merci à tous ceux qui sont passés donner un coup de main au stand et à tous ceux qui ont fait le déplacement pour venir nous voir et nous soutenir. Ca fait vraiment plaisir de pouvoir mettre des têtes sur les pseudos.
Nous avons aussi noué pleins de contacts vraiment intéressants. Je voudrais aussi remercier nos partenaires qui ont vraiment joué le jeux. Mention spéciale pour Panguana et les quelques vendeurs privés avec qui la collaboration fut exemplaire.
Perso j'ai trouvé mon bonheur et j'ai bien failli craquer mais la raison l'a emporté (pourtant elles étaient belles ces leucos vertes hein Deedooo :mrgreen: )

Voilàvoilou

A+

Oli
Milo
Tétard
Tétard

Message(s) : 305
Code postal: 1140

Message non lupar Deedoo » Lun 29 Juin 2009, 15:48

Milo a écrit :Perso j'ai trouvé mon bonheur et j'ai bien failli craquer mais la raison l'a emporté (pourtant elles étaient belles ces leucos vertes hein Deedooo :mrgreen: )

Perso, c'est pas la raison qui m'a arrêtée mais le distributeur de billets qui m'a dit que j'avais eu assez de sous comme ça pour la journée :smt040 :smt082
Deedoo
Tétard
Tétard

Message non lupar nicos37 » Lun 29 Juin 2009, 19:04

Bonsoir,
hé bien aprés avoir lu tout sa, bien dégouté de ne pas étre venu :cry:
Surement une prochaine fois :idea:
En tout cas le stand avait l'air bien, Bravo à vous :smt038 :wink:

Nico
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini.
nicos37
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Message(s) : 1457

Message non lupar Chrisfrench » Lun 29 Juin 2009, 20:40

haaaaaaaaa ces leucos vertes... je vois qu'elles plaisaient à bcp de monde lol
Chrisfrench
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Message(s) : 1226
Code postal: 13012

Message non lupar Dagoz01 » Lun 29 Juin 2009, 21:14

Chrisfrench a écrit :haaaaaaaaa ces leucos vertes... je vois qu'elles plaisaient à bcp de monde lol

et elles étaient toujours dispos lorsqu'ils sont partis !! c'est dommage HEIN !!?? :smt005
bon ok j'arrête de vous taquiner !! :wink:

- Quand on est tout seul, il faut faire attention à ses pensées ; quand on est en groupe, il faut faire attention à ses paroles.
Dagoz01
Grenouille sub adulte
Grenouille sub adulte

Message non lupar Deedoo » Lun 29 Juin 2009, 21:15

MAIS EUH !!!!! :twisted: :smt022 Une prochaine fois peut-être... :smt003
Deedoo
Tétard
Tétard

Message non lupar Tinctol » Lun 29 Juin 2009, 21:27

Chrisfrench a écrit :haaaaaaaaa ces leucos vertes... je vois qu'elles plaisaient à bcp de monde lol

C'est fou ce qu'on peut faire avec un marker maintenant! :lol: :arrow:
Tinctol

Message non lupar jovanbever » Lun 29 Juin 2009, 21:53

Je ne les ai pas vue :(
J'en cherche :D
Image
jovanbever
Oeuf
Oeuf

Message(s) : 32

Message non lupar Chrisfrench » Lun 29 Juin 2009, 21:56

j'en veux et j'en aurai !!!!
ECHANGE DAGOZ CONTRE LEUCO VERTES !!!!
Chrisfrench
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Message(s) : 1226
Code postal: 13012

Message non lupar Dagoz01 » Lun 29 Juin 2009, 22:06

jovanbever a écrit :

Je ne les ai pas vue :(
J'en cherche :D

hey Jo content de voir que vous êtes bien rentrés, pour les leucos vertes faudra négocier avec Jan :D

Dagoz01
Grenouille sub adulte
Grenouille sub adulte

Message non lupar milan » Lun 29 Juin 2009, 22:37

Pour ma première bourse aux dendro, vraiment génial,
un tout grand merci à vous tous et plus particulièrement à MILO et RIDIBUNDA.
Une bourse très riche très intéressante et qui m'a permis de ma lancer dans la dendro corps et âme.

A plus Milan

Les photos arriverons dès que possible.
A ce propos Si quelqu'un ne désire pas apparaitre en photos sur le site veuillez contacter Mathieu ou moi par MP svp.
milan
Oeuf
Oeuf

Message(s) : 99

Message non lupar bast-91 » Lun 29 Juin 2009, 23:07

ouais des photos des photos des photos... :lol: :mrgreen:
bast-91

Message non lupar Alexandra » Lun 29 Juin 2009, 23:08

moi pas de souci pour les photos j ai limite été surprise de pas me voir en photo avec Cissou ;)

c'était génial de tous vous voir en vraie, ça m'a fait vraiment plaisir!

Alex
Alexandra

Message non lupar Tinctol » Mar 30 Juin 2009, 00:36

Alexandra a écrit :moi pas de souci pour les photos j ai limite été surprise de pas me voir en photo avec Cissou ;)

Je me suis trimballé toute la journée avec mon appareil et........ je n'ai fait que parlé au lieu de photographier de temps en temps! :oops: :roll:
Promis, la prochaine fois, j'en fais une belle de vous 2! :wink:
Tinctol

Message non lupar To » Mar 30 Juin 2009, 11:22

je n'y étais pas, mais d'apres les retours que j'ai eu, vous étiez effectivement bien visibles :smt006

l'année prochaine, sans fautes, j'y serais (et sans restriction, j'espere :lol: )
Image
^^^^^^ un tit commentaire sur le livre d'or, ca fait toujours zizir ^^^^^^
To
Tétard
Tétard

Message(s) : 289

Message non lupar Ridibunda » Mar 30 Juin 2009, 15:20

mathieu a écrit :Pour les photos soyez patient , il y en a environ 300 a trier , modifier ,ameliorer ,optimiser , m'envoyer puis a mettre en ligne , nous avons tous une vie en dehors de Dendrogrove donc le temps nous est compté.

Il faut savoir qu'au retour de bourse , il y a les animaux a surveiller , le materiel a installer ce n'est pas toujours evident , les journée ne sont composées que de 24h :smt005

Voila , pour ma part un bon week end , beaucoup de rencontre sympa et enrichissante (DSV , eleveur ,membre et futur membre) de prise de contact , quelques projets a mettre en place tant au niveau de la dendrobates que de l'association , bref du boulot :idea:

:smt002 :smt023
Ridibunda
Grenouille Rédacteur
Grenouille Rédacteur

Message(s) : 2266
Code postal: 62000

Message non lupar Squall34 » Mar 30 Juin 2009, 16:54

Je n'étais guère présent sur l' évènement, activité professionnelle oblige, mais à la lecture des différents posts, je félicite l'ensemble des personnes qui ont pris sur leur temps et leur disponibilité pour organiser et faire connaître le stand Dendrogrove lors de cette bourse.

Bravo à vous tous....
Squall34
Tétard
Tétard

Message(s) : 222

Message non lupar DOCQ » Mar 30 Juin 2009, 23:14

Bonjour à tous, :smt006
Tout d'abord , je tiens à remercier l'équipe de Reptilexpo, et surtout son président pour l'invitation et l'organisation de leur bourse, merci à Olivier, Phil, Alex,Matthieu et Rémi, en espérant n'oubliez personne pour leur travail effectué avant la bourse; ce fut un plaisir de rencontrer de nouvelles têtes et de revoir les anciennes (belges et français) je ne citerai pas de nom pour n'oublier personne mais cela a été deux jours passés avec vous trés agréables et sympa
PS: Matthieu ,comme Dagoz, tu m'as bien charrié pour ne pas avoir été présent le dimanche matin (souci technique à la maison) , merci encore pour tes conseils mais n'oublie pas que tu m'as promis de passer à la maison , je serai ravi de te recevoir il suffi de fixer une date!!!
nous formons une bonne équipe , et j'espére que l'on se reverra bientôt , amitiés à tous! Fred :smt026 : :smt118
DOCQ
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Message(s) : 1062

Message non lupar Ridibunda » Mar 30 Juin 2009, 23:22

DOCQ a écrit :Bonjour à tous, :smt006
Tout d'abord , je tiens à remercier l'équipe de Reptilexpo, et surtout son président pour l'invitation et l'organisation de leur bourse, merci à Olivier, Phil, Alex,Matthieu et Rémi, en espérant n'oubliez personne pour leur travail effectué avant la bourse; ce fut un plaisir de rencontrer de nouvelles têtes et de revoir les anciennes (belges et français) je ne citerai pas de nom pour n'oublier personne mais cela a été deux jours passés avec vous trés agréables et sympa
PS: comme Dagoz, tu m'as bien charrié pour ne pas avoir été présent le dimanche matin (souci technique à la maison) , merci encore pour tes conseils mais n'oublie pas que tu m'as promis de passer à la maison , je serai ravi de te recevoir il suffi de fixer une date!!!
nous formons une bonne équipe , et j'espére que l'on se reverra bientôt , amitiés à tous! Fred :smt026 : :smt118

Si si Fredo tu as oublié Alexandra qui n'a pas compté son temps, son énergie toujours dispo pour nous donner un coup de main MERCI et à toi aussi pour ton aide, les transports de matériel, et ta bonne humeur.
Ridibunda
Grenouille Rédacteur
Grenouille Rédacteur

Message non lupar Tinctol » Mar 30 Juin 2009, 23:26

Ridibunda a écrit :
PS: comme Dagoz, tu m'as bien charrié pour ne pas avoir été présent le dimanche matin (souci technique à la maison) , merci encore pour tes conseils mais n'oublie pas que tu m'as promis de passer à la maison , je serai ravi de te recevoir il suffi de fixer une date!!!

Si si Fredo tu as oublié Alexandra qui n'a pas compter son temps, son énergie toujours dispo pour nous donner un coup de main MERCI et à toi aussi pour ton aide, les transports de matériel, et ta bonne humeur.

Non, non, il ne l'a pas oublié! :wink:

Par contre, perso, j'ai oublié de remercier Rémy (et ceux que je n'ai pas vu le samedi) car même s'il n'était pas présent à la bourse, il a également fait un très bon boulot en aval! :oops: :smt002
Dernière édition par Tinctol le Mar 30 Juin 2009, 23:32, édité 1 fois.
Tinctol

Message non lupar Alexandra » Mar 30 Juin 2009, 23:31

Pour les dendro toujours dispo :smt026

Alex
Alexandra

Message non lupar Ridibunda » Mar 30 Juin 2009, 23:36

Tinctol a écrit :
Ridibunda a écrit :

Si si Fredo tu as oublié Alexandra qui n'a pas compter son temps, son énergie toujours dispo pour nous donner un coup de main MERCI et à toi aussi pour ton aide, les transports de matériel, et ta bonne humeur.

Non, non, il ne l'a pas oublié! :wink:

Par contre, perso, j'ai oublié de remercier Rémy (et ceux que je n'ai pas vu le samedi) car même s'il n'était pas présent à la bourse, il a également fait un très bon boulot en aval! :oops: :smt002

Sorry Fredo le loulou à Mathieu :lol:
Ridibunda
Grenouille Rédacteur
Grenouille Rédacteur

Message non lupar DOCQ » Mar 30 Juin 2009, 23:43

merci tinctol, loulou doit etre fatigué il bosse dur, fait un gros dodo olivier,fred
DOCQ
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Message(s) : 1062
PrécédentSuivant

Retour vers Discussion Générale