ça fait quelques temps que je laisse tourner un terra (60x45x45) et je compte bien y mettre un trio de grosse morph, le voici :

Et une vue d'ensemble avec le terra des Aga :

Par contre, désolé mais les photos rendent pas terrible

Chrisfrench a écrit :ATTENTION !! ta plante au fond à gauche c'est une palmier d'autralie... sympa mais pousse TRES vite et devient TRES grand rapidement... tu verras que dans quelques mois les feuilles auront tout envahi ... de plus ce palmier possède des épines très dures et meme coupantes...
golgote25 a écrit :26° au solChrisfrench a écrit :ATTENTION !! ta plante au fond à gauche c'est une palmier d'autralie... sympa mais pousse TRES vite et devient TRES grand rapidement... tu verras que dans quelques mois les feuilles auront tout envahi ... de plus ce palmier possède des épines très dures et meme coupantes...
Remarque judicieuse, que me conseillez vous pour le remplacer ?
Merci
Gwenaël a écrit :Ou même le lierre du diable la tu vois genre de phylodendron Ca a des grande feuilles
angel_01 a écrit :moi je le virerais ton bout de bois, beaucoup trop imposant, le risque c'est que tu risque de ne pas voir tes dendro
golgote25 a écrit ::smt006 schrenkiangel_01 a écrit :moi je le virerais ton bout de bois, beaucoup trop imposant, le risque c'est que tu risque de ne pas voir tes dendro
Justement, vous autres avec pas mal d'experience, vous ne confirmez pas que plus c'est dense, plus y a de cachettes et plus justement elles se sentent en securité et elles se montrent ?
pour la nourriture je pense opter pour la technique de la rondelle de banane
golgote25 a écrit :Justement, vous autres avec pas mal d'experience, vous ne confirmez pas que plus c'est dense, plus y a de cachettes et plus justement elles se sentent en securité et elles se montrent ?
Ridibunda a écrit :Par contre derrière la rampe exo c'est pas un lampe chauffante ?
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)