Ridibunda wrote: avec d'ailleurs un nouveau partenariat : Bromelian Westermann.
Ridibunda wrote: avec d'ailleurs un nouveau partenariat : Bromelian Westermann.
yoh86 wrote:Y avait-il des citronella svp? Et dans quel ordre de prix? Bande de fatigués chanceux!
Dagoz01 wrote:ok je vois que c'etait le frogday à pas rater...tanpis pour moi![]()
franki wrote:tres jolie bourse, bcp de choix et des prix attractif, de quoi trouver son bonheur!! un peu ds le speed donc pas bcp eu le temps de faire connaissance domage mais ce sera pour une prochaine fois, je crois avoir croisé quelques un d'entre vous sur une aire d'autoroute à l'aller mais gt un peu dans le cirage
lulubelle wrote:et la petite avec Franki c'était moi
Chrisfrench wrote:Re
Je rejoins Dendro59 pour les commentaires au sujet du FrogDay 2009
Des prix que je trouve de + en + interessants et pas mal de bêtes intéressantes.
De nouvelles plantes aussi.
Un grand coucou à toute l'équipe de Panguana, toujours aussi accueillante et pro
Chris
dendro59 wrote:lulubelle wrote:et la petite avec Franki c'était moi
il fallait vous faire connaitre
Sébastien 93 wrote:pourquoi on pouvait en acheter ????
c'etait pas juste une expo ???!!!
![]()
DOCQ wrote:Salut,
Bon retour dans la voiture ce fut tres instructif à part les deux crapauds de derrière pour ne pas les citer Olivier e Phil qui m'ont charrier sur ma vitesse, pour me comparer à celle de Dagoz ( que je balance entre parenthese ) heureusement que j'avais un bon copilote "Chrisfrend" ; on a croisé deux filles sur autoroute que l'on a revu en bourse mais de peur d'être pris pour des dragueurs nous n'avons pas osé les accoster dommage car elles font parti de l'asso , ce sera pour une prochaine fois!!! mes achats: 4 citronella juveniles à 4o eur piece , mais en fin de bourse , Francis a sorti de derriere ses fagots , deux couples adultes d'un copain à lui , à 5o eur piece , deux pour lui deux pour moi , pour les photos j'espere demain ! salut à tous amitiés fred
Dagoz01 wrote:ok je vois que c'etait le frogday à pas rater...tanpis pour moi![]()
Users browsing this forum: No registered users and 37 guests