logo DendroWorld
logo bourbon nature

Hamm, propose mes services pour commades.

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Hamm, propose mes services pour commades.

Unread postby stingray68 » Sun 06 Dec 2009, 16:59

Comme inscrit dans le titre, je propose de faire des achats aux personnes qui ne pourront se déplacer à cette bourse.

Mes conditions:
-Envoyer un chèque ou faire un virement d'une somme approximative du prix des animaux de préférence avant Vendredi soir (je sais, le délais est court mais je n'étais pas encore sur d'y aller avant).
Si je ne trouve pas, vous serez totalement remboursé et bien évidement si ça ne suffit pas, vous paierez le supplément à la réception.

-Venir chercher les animaux en centre Alsace (Colmar, avec possibilité Illkirch-Graffenstaden (Strasbourg)).

-Ne pas me laisser les animaux en gardiennage durant des semaines (une ou deux peut être gérable) même si je l'ai déjà fait pour un ami pendant deux mois, car je ne suis pas vraiment équipé pour celà.
stingray68
Tétard
Tétard

Code postal: 68140

Re: Hamm, propose mes services pour commades.

Unread postby steeven128 » Tue 22 Dec 2009, 19:53

bonjour j'ai 17 ans et donc pas de permis du moin pas encore :D et je voulais savoir si vous allier prochainement dans une exposition car je recherche des auratus de différente morph si oui dite moi quand j'habite sélestat donc ... et connaisser vous un peu les tarif pour de l'auratus ?? merci beaucoup steeven
steeven128
Oeuf
Oeuf

Code postal: 0

Unread postby bullterror » Wed 23 Dec 2009, 20:58

tien moi au jus je suis de stras alors sy tu cherche un copilote je suis prenneur
dendrobate auratus bleu 2.1.0
leucomelas 0.0.2
auratus verte 0.0.2
azureus 1.1.0
bullterror
Oeuf
Oeuf

Code postal: 0

Unread postby stingray68 » Sat 26 Dec 2009, 00:06

Je ne sais pas encore quand j'irais à la prochaine bourse, mais je sais qu'en Mars il y en a une à Hamm.
Selon mon humeur...

Pour de l'auratus, les tarifs varient de 20 à 80 euros, après tout dépend également des morphes.
stingray68
Tétard
Tétard

Code postal: 68140

Return to Discussion Générale