Et surtout les sites qui livre

Je par sur un 60 L 40 ou 50 P et 70 de H
Merci
Rassioner wrote:Il me semble ..Nannan69 wrote:il font des livraisons panguana
rassioner wrote:Alors pour les personnes équipées chez Panguana:
-Les terras sont ils équipés en série d'un ( ou de deux ) orifice de positionnement des buses de brumisation..?? NON mais cela ne pise aucun soucis tu as un post pour l'utilisation de mèche DREMEL et c'est vraiment simple et rapide !
-Les terras sont ils aussi équipés en série d'un système dévacuation " vers extérieur ", dans ce cas là aussi , un orificie d'évacuation..?? NON mais je pense que tu peux demander que les trous soient faits, sachant que cela te sera facturé.(pas cher t'inquiètes)
-Si cela n'est pas le cas, le font il à la demande ( déjà demandé par mail mais sans réponse )..?? OUI cf ci dessus
-Au niveau de l'éclairage les UV seront proscrits très certainement au vu de leurs constructions, mais alors quels seront vos avis sur le type d'éclairage.. ( J'ai déjà une idée, mais je recherche des expériences pour le coup ) Beaucoup te diront que les UV sont inutiles, ensuite si tu veux en mettre tu peux essayer de mettre ta lampe au niveau des aérations mais bon ... ce sera sans impact. Pour l'éclairage ce sont les Kit PL.
-Rassioner wrote:Il me semble ..Nannan69 wrote:il font des livraisons panguana
nannan69 wrote::smt006 merci pour infos si personne ne livre des terras je sen le bricolage![]()
Chrisfrench wrote:Fais attention aux propositions de Dagoz !!!! il va te kidnapper pour des travaux dans sa future maison !! lolololololol
nannan69 wrote:C’est prévu de venirsauf contre temps mai bon je bosse le samedi et dimanche
mathieu wrote:Shipping Terraria is not possible , you can collect them in our workshop or whe can bring them to a fare where whe have a stand
Users browsing this forum: No registered users and 42 guests