nicos37 wrote:bonsoir,
Pour moi aucun soucis,
Chez les azus tu peut avoir de légere différences d'intensité du bleu et une trés larges multitudes de taches noir qui peuvent étre trés différentes d'un individus à l'autre![]()
Nico
Mascozis wrote:Si je ne dis pas de bétise, une hybridation est une mixité entre deux espèces. Un morphe, une variété ou un cultivar étant une sélections d'une seul espèce, on ne peut pas parlé d'hybridation entre elles ? Il y a biensur la disparition du morphe type, mais ce n'est de l'hybridation, pas contre nature (seulement si le morphe est présent dans une zone bien précise dans la nature, et là c'est discutable...)
Ce n'est pas génant si on est certains de pouvoir retrouver aisément le morphe en élevage. Mais perso, a la place de ton ami, si la reproduction était a ma portée (on se comprend) je tenterai d'isoler le morphe plus sombre (je ne connais pas son nom) pour le reproduire (mâle et femelle du même morphe) plutôt que de le noyer avec le morphe commun de cette éspèce.
Peut être d'autre avis ?
psittacus wrote:oui je suis d accord avec toi mais l azu quasi noire cela peu etre une hybridation azu +..... .je me pose la question help les pros vous en pensez quoi?
psittacus wrote:malheuresement sa va arriver le tout c de le retarder
yoh86 wrote:Pour moi ça viendrait plutôt de la photo je pense...
psittacus wrote:jsutement ton site est complet et tu ne t'étonne pas que ta morph n y soit pas
vu le spécimen il serai très rechercher .
ou as tu eu cette bebete?
Mascozis wrote:Non non, je parlais d'une azureus avec un autre morphe de tinct, et non pas avec auratus qui serait un hybride effectivement.
Tinctol wrote:Mascozis wrote:Non non, je parlais d'une azureus avec un autre morphe de tinct, et non pas avec auratus qui serait un hybride effectivement.
Avec un autre morphe de tinctorius, c'est aussi de l'hybridation![]()
Donc, pas bon!
Users browsing this forum: No registered users and 46 guests