Aujourd'hui modifications de la cuve sous le terrarium.
L'évacuation (bonde de douche) dans le terrarium:

La cuve divisé en deux compartiments, celui de gauche pour l'eau osmosé et qui alimentera les Brumisateurs, celui de droite pour collecter l'eau s'écoulant au fond du terrarium puis la réexpédier dans le terrarium via la cascade et l'arrosage du mur végétal:

Le compartiment de droite avec mise en place de la pompe et de mousse pour retenir les particules et ainsi protéger les goutteurs du mur, en rouge le circuit de l'eau:

Le tube qui reliera la bonde au compartiment:

Mise en place de ce tube dans le compartiment:

La cuve une fois glisser sous le terrarium (ici vu de derrière le meuble), le tube relié a la bonde. Le tuyau vert part directement pour alimenter la cascade.

Il me reste à trouver une pompe suffisamment puissante (celle de la photo ne convient pas), installer une dérivation à la sortie de la pompe pour avoir une sortie vers la cascade et une autre vers l'alimentation du mur végétal. Un robinet installé sur la sortie cascade me permettra de régler le débit.
Il va falloir aussi que j'installe deux capteur de niveaux d'eau, un bas et un haut pour protéger la pompe et éviter le débordement de la cuve (a cause de l'apport régulier d'eau osmosé via l'aspersion) mais de toute façon la vitre de séparation entre les deux compartiments est plus basse que les vitres entourant la cuve et ce afin de permettre un écoulement d'une cuve vers l'autre en cas de besoin.