logo DendroWorld
logo bourbon nature

terra spécial dendro sur rana dutch ?

Amenagement d'un biotope artificiel

terra spécial dendro sur rana dutch ?

Unread postby romaric » Mon 15 Mar 2010, 23:02

Bonsoir,

après avoir discuter brièvement avec un vendeur chez Rana dutch (a la bourse de Hamm), je me suis tenter d'aller voir leur site pour un éventuel achat de terra spécial dendro.

Voici mes questions :

Lorsque l'on prend l'option de drainage d'eau, est-ce que cela signifie qu'il perce le terra pour que l'on puisse facilement évacuer le surplus d'eau des brumi ? Cela comprend t-il également un robinet ou c'est juste le trou qui est facturé et on doit ce demerder pour le reste ?

Ils y ajoute une sorte de passerelle pour que l'eau reçu ne stagne pas dans "l'habitat" mais passe par en dessous (j'ai du mal a m'expliquer la :/), j'aurais aimer savoir le fonctionnement de ce systeme, car sur leurs terra de demo a Hamm, il avais fait des petits ruissellement sur le fond du terra donc forcement une pompe quelques part, mais la pompe pour moi devais alors ce trouver dans cette fameuse partie basse qui receuille l'eau, mais est-elle facile d'accès ?

Je cherche vraiment la petite bête ^^ mais bon tant qu'a commander autant savoir ce que l'on va recevoir.

Merci d'avance pour vos réponses ;)
romaric
Tétard
Tétard

Code postal: 93330

Re: terra spécial dendro sur rana dutch ?

Unread postby Le DécliC » Mon 15 Mar 2010, 23:46

hello,

je ne saurais pas répondre a toutes tes questions,
mais quelle utilité vois tu a un robinet pour le drainage...?
tu as jute a mettre un tuyaux dans le trou, le tuyau relié a un réservoir d'eau qui accueille le surplus :wink:

Code postal: 75

Re: terra spécial dendro sur rana dutch ?

Unread postby romaric » Tue 16 Mar 2010, 10:22

Pas con ^^ tu vois je n'avais pas penser a ça comme ça, comme quoi ce fût utile comme question (pour ma part du moins) :p

Merci.
romaric
Tétard
Tétard

Code postal: 93330

Return to Terrariums & bricolage