Puisque l'équipe du forum m'impose de faire l'annonce ici avant de répondre à ma demande de suppression de compte, je m'en charge...
J'ai donc demandé à Dendro59 de supprimer mon compte perso. Il ne restera donc que mon compte pro.
Au début de la création d'censure, j'avais caressé l'espoir de pouvoir rester schizophrène

Je gérais plutôt pas mal ma schizophrénie, parfois même avec un certain sens du jeu, je dois bien l'avouer

Mais beaucoup de membres faisaient la confusion, ce qui devenait agaçant, et parfois gênant.
Par ailleurs, avec ma double-position, je me retrouvais sur certains sujets pris entre l'envie d'ouvrir ma gueule (souvent pré-dominante

Voila pourquoi, à titre perso, je m'en vais. Je reste sur le forum à titre pro, donc avec une position plus distante.
Il y a aussi certains désaccords avec le forum et l'asso (que je garde pour moi). Là encore, difficile d'être en désaccord à titre perso sur le plan de la philosophie, et partenaire à titre pro. Une personne, 2 positions, ça fait trop. Je fais donc mon choix, il ne reste donc que la position "pro", bien sûr pleine d'enthousiasme et d'envie

Ciao, et à bientôt sur les bourses, ou autour d'un apéro pour certains