logo DendroWorld
logo bourbon nature

ENT ?

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

ENT ?

Message non lupar redfanatic » Mer 07 Avr 2010, 22:46

Qui pourrais me rappeler qui sur ce forum est le representant ENT francophone ? car j'ai un soucis avec ma commande, j'ai pas recu la totalité et j'ai essayé de les contacter via mail pour savoir si c'est possible d'etre ou rembourser ou que mon manquant soit rajouté a ma futur commande mais gratuitement ! mais j'ai pas eu de réponse depuis déja une semaine ! merci d'avance, si quelqu'un peut m'aider !
redfanatic
Oeuf
Oeuf
 
Message(s) : 91
Inscription : Ven 17 Avr 2009, 02:31
Localisation : B Chaudfontaine
Code postal: 0
Ville:

Re: ENT ?

Message non lupar romaric » Mer 07 Avr 2010, 22:55

censure
romaric
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 198
Inscription : Mar 03 Fév 2009, 01:37
Localisation : 93 Neuilly sur Marne
Code postal: 93330
Ville: neuilly sur marne

Re: ENT ?

Message non lupar redfanatic » Mer 07 Avr 2010, 23:01

romaric a écrit :censure



ok merci, je vais le contacter via mp
redfanatic
Oeuf
Oeuf
 
Message(s) : 91
Inscription : Ven 17 Avr 2009, 02:31
Localisation : B Chaudfontaine
Code postal: 0
Ville:

Re: ENT ?

Message non lupar numa_lyon » Mer 07 Avr 2010, 23:08

Enfin logiquement, quand tu écris via ENT, c'est lui qui reçoit le mail.

Y'avait pas un commentaire sur le "compte rendu de ta commande" qui précisait que les articles manquants seraient envoyés plus tard ?

Un truc du genre :

"Cher client ,

statut de votre commande a été modifié.

Remarques et commentaires sur votre commande: The article XXXXXX will be delivered later. Kind Regards Peter Nowark

Nouveau statut: Votre commande a été expédiée
Pour toutes questions à propos de votre commande, veuillez répondre à cet email."
Avatar de l’utilisateur
numa_lyon
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile
 
Message(s) : 1013
Inscription : Jeu 30 Juil 2009, 15:14
Localisation : 69 Lyon
Code postal: 0
Ville:

Re: ENT ?

Message non lupar redfanatic » Mer 07 Avr 2010, 23:11

numa_lyon a écrit :Enfin logiquement, quand tu écris via ENT, c'est lui qui reçoit le mail.

Y'avait pas un commentaire sur le "compte rendu de ta commande" qui précisait que les articles manquants seraient envoyés plus tard ?

Un truc du genre :

"Cher client ,

statut de votre commande a été modifié.

Remarques et commentaires sur votre commande: The article XXXXXX will be delivered later. Kind Regards Peter Nowark

Nouveau statut: Votre commande a été expédiée
Pour toutes questions à propos de votre commande, veuillez répondre à cet email."


bein je pense pas ! en tout cas ça ne me dis rien ! j'ai regardé sur mon bon de livraison et j'ai rien remarqué ! j'attend avec impatience une réponse de leur part ! j'ai tjs été super bien servis jusque maintenant ! j'etais tjs vite tenu au courant et avait tjs eu des réponses a mes mails ! j'attend on verra bien pour cette fois !
redfanatic
Oeuf
Oeuf
 
Message(s) : 91
Inscription : Ven 17 Avr 2009, 02:31
Localisation : B Chaudfontaine
Code postal: 0
Ville:

Re: ENT ?

Message non lupar numa_lyon » Mer 07 Avr 2010, 23:21

Effectivement, il me semble que ça n'est pas marqué sur le bon de livraison. C'est dans le mail que tu reçois le jour où ils préparent et expédient ta commande ;)
Avatar de l’utilisateur
numa_lyon
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile
 
Message(s) : 1013
Inscription : Jeu 30 Juil 2009, 15:14
Localisation : 69 Lyon
Code postal: 0
Ville:

Re: ENT ?

Message non lupar Cnarfou » Jeu 08 Avr 2010, 07:07

Cela m'est déjà arrivé avec eux, mais ils sont très commerciales, et vont te régler ce problème rapidement ;)
Avatar de l’utilisateur
Cnarfou
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 230
Inscription : Mer 21 Mai 2008, 13:27
Localisation : 49 Champtocé sur loire
Code postal: 0
Ville:

Re: ENT ?

Message non lupar joneric » Jeu 08 Avr 2010, 16:18

J'essaye depuis le début de la semaine de les contacter pour réserver des bettes pour ruesselsheim, sans réponse pour le moment, inquiétant la bouse c'est après demain :smt005
En 2010...
1.1.1 O.Pumilio Darkland "esperanza"
1.1.0 O.Pumilio Bastimentos
0.0.4 E.Mysteriosus
Avatar de l’utilisateur
joneric
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 154
Inscription : Dim 12 Août 2007, 16:30
Localisation : 25 Besançon
Code postal: 25000
Ville: Besançon

Re: ENT ?

Message non lupar AMAZOREUS&ENT FRANCE » Jeu 08 Avr 2010, 16:28

Bnjour,

Je découvre ce post. J'ai bien eu ton mail, mais étant donné que la commande a été passée sur l'espace allemand, je ne peux rien faire (je ne vois rien, et je ne peux pas créer d'avoir ni rien)

J'ai donc transféré à Peter qui s'occupera de ton souci je pense rapidement.

Je ne peux helas rien faire quand ce n'ets pas passé sur le bon espace ;) (sinon, l'avoir aurait été fait aussitôt)
Image
AMAZOREUS&ENT FRANCE
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 114
Inscription : Mar 17 Mars 2009, 01:40
Localisation : 34 Marseillan
Code postal: 0
Ville:

Re: ENT ?

Message non lupar redfanatic » Dim 11 Avr 2010, 19:15

censure&ENT FRANCE a écrit :Bnjour,

Je découvre ce post. J'ai bien eu ton mail, mais étant donné que la commande a été passée sur l'espace allemand, je ne peux rien faire (je ne vois rien, et je ne peux pas créer d'avoir ni rien)

J'ai donc transféré à Peter qui s'occupera de ton souci je pense rapidement.

Je ne peux helas rien faire quand ce n'ets pas passé sur le bon espace ;) (sinon, l'avoir aurait été fait aussitôt)


Ok, mais je fais quoi moi maintenant ? car j'ai bel et bien commandé via espece francais ! j'ai pas eu ma commande en totalité et j'ai plus de réponse de personne ! vais je etre remboursé, crédité ou quand meme recevoir mon manquant ?
redfanatic
Oeuf
Oeuf
 
Message(s) : 91
Inscription : Ven 17 Avr 2009, 02:31
Localisation : B Chaudfontaine
Code postal: 0
Ville:

Re: ENT ?

Message non lupar AMAZOREUS&ENT FRANCE » Dim 11 Avr 2010, 19:55

redfanatic a écrit :
Ok, mais je fais quoi moi maintenant ? car j'ai bel et bien commandé via espece francais ! j'ai pas eu ma commande en totalité et j'ai plus de réponse de personne ! vais je etre remboursé, crédité ou quand meme recevoir mon manquant ?


:roll:

Je me repète:

1/ non ça a été passé depuis l'espace allemand, le n° de commande le prouve... Donc désolé, c'est pas que je veux pas t'aider, c'est que je ne peux pas.
2/ on va s'occuper de toi, c'est pas un souci. Mon message date de jeudi seulement. Sachant que le WE dernier ENT avait 5 bourses sur 2 jours, je pense qu'ils étaient bien occupés! Ton avoir de 4€ sera certainement crédité en début de semaine prochaine
Image
AMAZOREUS&ENT FRANCE
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 114
Inscription : Mar 17 Mars 2009, 01:40
Localisation : 34 Marseillan
Code postal: 0
Ville:

Re: ENT ?

Message non lupar redfanatic » Dim 11 Avr 2010, 20:56

censure&ENT FRANCE a écrit :
redfanatic a écrit :
Ok, mais je fais quoi moi maintenant ? car j'ai bel et bien commandé via espece francais ! j'ai pas eu ma commande en totalité et j'ai plus de réponse de personne ! vais je etre remboursé, crédité ou quand meme recevoir mon manquant ?


:roll:

Je me repète:

1/ non ça a été passé depuis l'espace allemand, le n° de commande le prouve... Donc désolé, c'est pas que je veux pas t'aider, c'est que je ne peux pas.
2/ on va s'occuper de toi, c'est pas un souci. Mon message date de jeudi seulement. Sachant que le WE dernier ENT avait 5 bourses sur 2 jours, je pense qu'ils étaient bien occupés! Ton avoir de 4€ sera certainement crédité en début de semaine prochaine



Ok, merci a toi pour tes explications ! désolé d'etre emmerdant, c'est vrai que ce n'est que 4 euros mais c'est juste pour le principe ! Si j'avais payé trop peu, j'aurai eu aussi des rappels de non paiement donc ...

Sorry pour mes réclamations, encore merci, ENT n'est pas malhonnete çà je le sais car je n'ai jamais eu de mauvaise qualité de produits ou autres mais bon voila juste un manquant et tant mieux si çà se régularise !
redfanatic
Oeuf
Oeuf
 
Message(s) : 91
Inscription : Ven 17 Avr 2009, 02:31
Localisation : B Chaudfontaine
Code postal: 0
Ville:


Retour vers Discussion Générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)